Aller au contenu

Kelis | Flesh Tone


Messages recommandés

Parce qu'à la base, Kelis fait du R&B/hip-hop(/rock/pop)... Mais un modérateur pourrait copier ce sujet dans la partie Electro s'il passe par là...

 

J'ai bien peur que si on met Kelis avec les Edward Maya, Inna et co dans une partie très fréquentée, la pauvre Kelis va finir par tomber dans les abysses de l'oubli. icon_wink.gif

Lien vers le commentaire

Bah , ça veut dire quoi ?

ça correspond à son style musical .

Oubli ou pas oubli.

Ce n'est pas parce qu'il y a Guetta et co ou qu'il y a une boîte à rythme sur toutes les chansons de l'album qu'il faut la considérer comme une artiste électro... C'est un peu le même problème avec les artistes pop-faux rock.

 

Les habitués de la partie "Electro" n'apprécieraient pas que leur partie devienne un foutoir comme la partie "Dance" de UKmix.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas parce qu'il y a Guetta et co ou qu'il y a une boîte à rythme sur toutes les chansons de l'album qu'il faut la considérer comme une artiste électro... C'est un peu le même problème avec les artistes pop-faux rock.

Non mais cet album est electro et sur les autres forums musicaux . Il est classé comme tel .

Quand elle fera un autre album rnb , on fera un topic sur ce dernier ici.

Elle aurait été blanche qu'il n'y aurait aucune hésitation à le faire .

Au passage , le topic rnb de Cif fait poubelle .. Really !

Lien vers le commentaire

Non mais cet album est electro et sur les autres forums musicaux . Il est classé comme tel .

Quand elle fera un autre album rnb , on fera un topic sur ce dernier ici.

Elle aurait été blanche qu'il n'y aurait aucune hésitation à le faire .

Au passage , le topic rnb de Cif fait poubelle .. Really !

 

 

Entièrement d'accord ! Petit exemple : je ne cesse de voir Rihanna dans les compiles R&B, Rihanna (qui n'a jamais vraiment été une chanteuse de R&B) ne fait plus de R&B depuis S.O.S (son premier album était un gros mélange de Pop, dancehall, R&B...). J'ai écouter l'album, j'aime bien Song For The Baby, Acapella sonne bon (surtout en boite ça tuerait), j'aime bien aussi 22nd Century. Les photos promo pour l'album sont excellentes, moi j'adhère à son look statue de la liberté, elle est comme d'habitude toujours décalée (c'est ce que j'aime chez Kelis).

Lien vers le commentaire

Je suis toujours pas l'assez! Mais c'est quand même une sacré découvert! (Pas Kelis hein)

J'aurais pas cru, Mais maintenant que je sais que c'est Will.I.Am et "benebenassi" qui sont à la prod. je comprend ses petites tuerie !!

 

:musique11:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...