Aller au contenu

Kelis | Flesh Tone


Messages recommandés

En effet, 8 titres, si l'on exclut les bonus tracks, rendent l'album court. Mais, le lien entre quantité et qualité n'existe pas.

 

Cependant, à l'écoute du premier single et à la vue du producteur prépondérant sur cet album, à savoir David Guetta, je m'attends à un album médiocre.

Il ne produit que 2 titres et 5 titres de l'album ont deja leaké.

Lien vers le commentaire

"Kelis was here" était gavé de titres (19) et là, c'est l'épuration.

Si l'ensemble est cohérent et bon, ça me va mais voir le nom de Guetta associé au projet, ça me va moins...

La voix de Kelis faisant des miracles, je serais, coûte que coûte, client : )

Lien vers le commentaire
Invité Ein Sof

Le clip vient de passer sur Virgin17, ça fait plaisir.

 

Moi qui ne supportait pas Acapella au début, la voix de Kelis m'a finalement convaincu, j'achèterai l'album les yeux fermés, mon premier de Kelis (même si je connais tous les autres).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bientôt la date fatidique pour la sortie de cet album.

Tout les chansons qui ont leaké sont superbe. J'ai tout de même une préférence pour 4th Of July et cela depuis le début.

Elle mérite de vendre pas mal d'albums. En espérant qu'elle nous fasse une bonne promo. C'est un peu cuit pour mais bon.

Lien vers le commentaire
Invité Babyface

la voix de Kelis m'a finalement convaincu.

C'est tout ça chez moi aussi. D'ailleurs voici Acapella... en Acapella :

 

http://www.youtube.com/watch?v=56y0wxh8rIA&eurl

 

Sa voix est captivante et le choeurs à la fin :crazylove: ), c'et le seul intérêt du titre. Je suis désespérément à la recherche d'un mix plus acoustique. A l'échelle d'un album je sais pas si je supporterais par contre.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...