Aller au contenu

Kelis | Flesh Tone


Messages recommandés

Putain, merci Ang3lus.

Les 3 photos scannées sont magnifiques, j'aime trop celle inspirée de Bowie, la seconde rend aussi bien que l'officielle et la troisième est ma préférée, elle aurait été parfaite comme pochette d'album.

 

Je comptais attendre de trouver la version américaine de l'album (pour les bonus tracks) pour l'acheter mais le livret donne vraiment envie, je ne ne sais pas si je vais pouvoir resister.

 

Aufait Ang3lus, qu'est-ce que les "Segue" ? Rassure-moi, ce sont les parties musicales qui sont présentes à chaque fin des titres lors du leak non ?

 

Oui les segues c'est sur la fin de plusieurs chansons, elles sont produites par Free School. J'adore l'album, il est vraiment pas mal, j'vais le réécouter plusieurs fois...

Lien vers le commentaire

Elle compte faire de la promo quelque part ?

(A part dans les club et boite de nuit)

 

J'ai télécharger l'album je suis en train de l'écouter ça à l'aire pas mal, mais bon faut aimer la dance ect...

EDIT:

C'est pas dégueulasse du tous, vraiment sympa chanson par chanson.

J'ai du mal à croire que c'est By Guetta tous ça ? :hmmm:

Lien vers le commentaire

@Electroby & Ang3lus: Merci à vous deux, enfait j'avais déjà la réponse mais je voulais être sûr. Bon, depuis j'ai eu l'album mais merci d'avoir répondu.

 

EDIT:

C'est pas dégueulasse du tous, vraiment sympa chanson par chanson.

J'ai du mal à croire que c'est By Guetta tous ça ? :hmmm:

Non, Guetta a seulement produit Acapella et Scream.

Moi même, je ne reconnais pas son empreinte sur Acapella et c'est tout aussi bien alors que c'est tout le contraire pour Scream.

 

 

Voilà un excellent live, datant d'il y a quelques jours déjà, où elle reprend le très bon In For The Kill de La Roux au BBC Radio 1's Live Lounge :

http://www.youtube.com/watch?v=RYAJdn838Fg

 

Ca le fait encore mieux avec la voix suave de Kelis.

 

Elle a, également, interpreté Acapella :

http://www.youtube.com/watch?v=7AoZc2bnqpI

 

Kelis's Favourite Videos :

http://www.youtube.com/watch?v=HHwEL7xORTs

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Globalement, je suis agréablement surpris. Je pense même qu'Acapella est peut être un des titres les moins intéressant de l'album, au final. La mélodie est cool, tout ça, mais c'est l'instru de Guetta que j'aime sans plus. Bizarrement, pour Scream, ce serait presque l'inverse, tout du moins pour le refrain. En tout cas ce virage me plait. C'est vrai que les virages electro chez les artistes d'un autre style on tendance à me plaire, à vrai dire (Robbie Williams ? ..).

 

A la base, je ne suis pas un "grand" fan de Kelis (je n'ai d'ailleurs jamais écouté ses 2 premiers albums). J'ai surtout eu quelques coup de coeur, comme Trick Me à sa sortie. J'ai aimé des titres de Tasty et Kelis Was Here (Flashback, Like You, ..), mais jamais un album dans sa globalité. Cela dit, celui ci n'est pas non plus parfait, mais ça peut être risque de bien tourner sur les platines prochainement !

 

Par contre, pour la reprise de La Roux, désolé, mais moi sans la voix d'Elly on perd un peu toute l'essence du titre. C'est mon addiction au duo qui parle je pense.

Lien vers le commentaire

J'ai envie d'acheter Fleshtone principalement parce que la pochette est Fierce. Je ne connaissais principalement que Milkshake et Trick Me, j'adorais le côté pétasse de Kelis sur Milkshake, mais après avoir écouté Acapella, Scream et 4th Of July, j'envisage l'achat de son dernier opus de façon plutôt sérieuse.

Lien vers le commentaire

Brave est la bombe de l'album. Qu'elle le sorte si possible. Mais bon, le nouveau single (4th Of July) est parfait. J'espere, mais vraiment, que ça va bien tourner, car ça en a bien le potentiel pour cet été.

 

Je ne cesse de me refaire Millionaire en duo avec Andre 3000, et ce n'est que du bon ce son !

Lien vers le commentaire

Je suis accro à l'album, une belle réussite (un petit bémol pour "Emancipate").

L'enchaînement des titres est parfait.

"Intro" est ma piste favorite, peut-être parce que c'est celle qui se rapproche le plus de ce que Kelis avait fait avant mais, sous la production electro, on retrouve vraiment son style. "Young, Fresh & New" pourrait figurer sur cet album, ça ne choquerait pas.

Pour ce qui est des producteurs Paris By Night,

Intro: Burns

22nd Century: Boys Noize

4th Of July: DJ Ammo

Home, Song For The Baby: Free School

Acapella, Scream: David Guetta

Emancipate, Brave: Alle & Benny Benassi

 

Ah oui aussi: le live de Radio 1 pour "Acapella" est sublime. Comme quoi, une bonne chanson passe à toutes les sauces ; )

Lien vers le commentaire

En fait, je suis assez d'accord avec Derf pour ce qui a été dit. Emancipate est pas la meilleure quoi, mais elle s'écoute quand même.

 

En tout cas merci Derf pour les infos sur les producteurs. Boys Noize, Burns, ça tranche avec Guetta et Benassi. Electro mainstream vs Electro (un peu) underground !

 

Mes préférées semble être 4th of July, 22nd Century, Intro et Home. Home aurait pu passer pour un gros titre dance basique à cause de son synthé, mais je trouve que c'est presque un contrepied, car ça fonctionne instantanément.

 

Cela dit, j'aime quand même les morceaux de Guetta. Je trouve ça plus recherché que ceux pour les BEP, et je suis persuadé que Kelis y est pour quelque chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...