Aller au contenu

Vitaa || J4M | Je te le donne & Tu me laisseras


Messages recommandés

Et ce titre ne sert pas du tout l'album qui a du s'écouler à 1.000 exemplaires depuis le début de l'exploitation de "Un peu de rêve". 

Tous ses tubes en featuring ne lui ont servi à rien côté album, c'est assez surprenant. Seule, elle n'est franchement pas grand chose. Elle ne conserve sa notoriété que dans l'ombre de Claudio Capéo, Jul et Maitre Gims. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ses classements sont bizarres cette semaine.

Au SNEP, elle fait  une très grosse remontée au top albums fusionné : #8 (+26)

(ce qui représente entre 4400 et 5500 unités).

Et sur CIF, J4M n'est que 220e (ré-entrée).

 

Y'a une explication à cet afflux soudain de streams ?

 

A ce rythme là, elle peut finir platine.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, JuliaRoberts a dit :

 

Qu'est ce qui te rend sure de ça ?

(même si là j'avoue que c'est troublant)

Je l avais déjà dit à la sortie de l'album, je suis allé chez une personne de son entourrage pro, il avait des sacs plein d'albums de Vitaa.. je lui ai posé la question à savoir pourquoi il avait autant d'albums, il m a dit qu il bossait à la fnac..

Hors il est partout et tout le temps avec elle, je ne citerai pas son rôle pour ne pas le griller mais il les a clairement acheté pour réaliser de beaux chiffres en première semaine..

Je suppose qu il n est pas le seul de la team à faire ça même si pour le coup le concernant j'en suis sûr car je l ai vu.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Non mais c’est obligé qu’elle triche désolé .. entre l’album qui remonte dans le top 10 miraculeusement, « Ça les dérange », « Comme Dab », « Ton silence » classés au top fusionné (alors qu’aucun n’a marché à par « ça les dérange », et même « Mégalo » (titre de « La même ») est classé cette semaine au top fusionné. 

Si ça c’est pas de la triche j’aimerais bien savoir ce que c’est. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rien d'étonnant.

La triche est omniprésente dans le rap, pourquoi elle ne le ferait pas sachant qu'elle cotoie ce milieu de très près...

 

De toute façon toute cette triche, c'est une sorte d'investissement qui au final doit surement être très rentable, sinon ils ne le feraient pas.

 

Bref, je n'ai pas écouté son album, c'est con de frapper uniquement sur elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après sa tournée marche où pas ?

J'ai vu des vidéos de ses concert ça a l'air blindé et le public connaît tout, j'étais choqué. Elle a vraiment pas raté le coche avec ses duos :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Le 02/07/2018 à 23:13, JuliaRoberts a dit :

Ses classements sont bizarres cette semaine.

Au SNEP, elle fait  une très grosse remontée au top albums fusionné : #8 (+26)

(ce qui représente entre 4400 et 5500 unités).

Et sur CIF, J4M n'est que 220e (ré-entrée).

 

Y'a une explication à cet afflux soudain de streams ?

 

A ce rythme là, elle peut finir platine.

 

Si je me suis pas planté rien qu'avec Spotify elle est a environ 46K (presque disque d'or). Elle est peut être à 15K en ventes pures ? 

Je ne sais pas comment on peut connaître les chiffres de Deezer (Apple Music ne les publie pas il me semble).

Mais effectivement elle doit pas être loin du disque de platine.  

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...