Aller au contenu

Vitaa || J4M | Je te le donne & Tu me laisseras


Messages recommandés

Si ses feats lui permettent de continuer à faire des albums qu'elle en fasse !

Elle a toujours des pépites dans ses opus.

 

Par contre je suis étonné qu'on soit à 40 000. Elle ira forcément vers le disque d'or, surtout si Un Peu De Rêve explose.

Lien vers le commentaire

moi e trouve qu elle se bo ifie avec le temps ,j ai appris a l apprecier avec le temps,ses 3 derniers singles sont plutot réussis (comme d hab,peine et pitié et un peu de reve)

je ne supportais pas ses titres pleurnichards d il y a 10 ans

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais on parle d'une fille qui a eu un seul succès solo. Même à ses débuts elle étaient déjà dans les featurings.

Moi perso elle me donne l'impression de bouffer à tous les rateliers car ses duos sont incohérents et ne tiennent pas la route.

Passer de Diam's à Jul, de Maître Gims à Claudio Capeo franchement ça se voit qu'elle essaye par tous les moyens de rester dans la lumière.

Lien vers le commentaire

Non mais on parle d'une fille qui a eu un seul succès solo. Même à ses débuts elle étaient déjà dans les featurings.

Moi perso elle me donne l'impression de bouffer à tous les rateliers car ses duos sont incohérents et ne tiennent pas la route.

Passer de Diam's à Jul, de Maître Gims à Claudio Capeo franchement ça se voit qu'elle essaye par tous les moyens de rester dans la lumière.

 

Un seul succès solo?

 

A fleur de toi, Ma soeur se sont presque tant vendus l'un comme l'autre. Pour que tu restes, Pourquoi les hommes sont des petits succès dans une moindre mesure.

 

Et puis c'est quoi votre soucis qu'elle fasse des duos? Même si elle bouffe à tous les râteliers c'est quoi le soucis?

 

Elle continue à faire de la musique et à en vivre, c'est le principal, elle fait ce qu'elle aime.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le problème c'est qu elle a vendu son âme au diable depuis le 3ème album. Mais sur le 3ème album, c'était le cas seulement pour quelques titres (Game Over avec Maître Gims par exemple, le titre ne représente pas du tout Vitaa mais au moins ça a servit de locomotive à lalbum). Une bonne partie des titres du 3ème album restaient assez personnels et on reconnaissait encore la patte Vitaa malgré tout.

Mais alors depuis le 4ème album.... je me demande où elle est passée Vitaa. Les deux derniers albums ne semblent pas être les siens, il ny a rien de personnel, rien d'authentique, même pas de ligne directrice. Juste une suite de titres qui nont rien à voir les uns avec les autres avec des paroles et productions totalement impersonnelles. On peut simplement lui reconnaître de savoir s'entourer, encore heureux que ça finisse par payer un minimum.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais bon dieu on a le droit d évoluer dans la vie en 10 ans

, de ne pas faire toujours le même album , la même chanson éternellement

Et puis elle montre au moins avec le beau Claudio qu elle n est pas sectaire en faisant des duos uniquement qu avec des rappeurs ou des artistes rnb

Je le répète , pour moi , des 3 derniers singles sont les meilleurs ( avec son tout premier « à fleur de toi »)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mauvaise foi le 4eme est tout ce qu'on aime de Vitaa avec quelques surprises urbaines, ou à la Stromae sinon le reste c'est du Vitaa. Quel star ne fait pas la même Beyoncé à bien fait un feat avec Drake, Ariana et Nicki, Rihanna et Pharrell etc donc stop. C'est bien la seule française qui ose proposer des sons dans l'air du temps et être aussi inventive. Respectful please

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quel star ne fait pas la même Beyoncé à bien fait un feat avec Drake, Ariana et Nicki, Rihanna et Pharrell etc donc stop.

 

Beyoncé ne mentionne pas dans ses titres vidéo sur YouTube...

"Beyoncé (feat. * SI VOUS N'AVEZ PAS FAIT GAFFE, JE SUIS EN FEATURING AVEC ED SHEERAN QUI A CO-ECRIT ET CO-COMPOSE MON TITRE *) - ...."

 

Faire des featurings, tout le monde le fait mais "sur-vendre" ses partenaires masculins, y'a que Vitaa qui fait ça.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...