Aller au contenu

Vitaa || J4M | Je te le donne & Tu me laisseras


Messages recommandés

Vitaa est vraiment la plus opportuniste des chanteuses françaises. Toute sa carrière elle à surffer sur la popularité des autres

 

Qu'elle artiste n'a jamais fait ça ? Elle doit vivre de son métier , comme tout le monde . La musique est un business .

 

Un peu de rêve ! #11eme

Le titre ne lâche pas l'affaire.

 

Incroyable ! A chaque fois que je mets cette musique les gens me disent "elle est bien celle là" :) ça ne m'étonnerai même pas qu'elle remporte la chanson de l'année .

Lien vers le commentaire

Qu'elle artiste n'a jamais fait ça ? Elle doit vivre de son métier , comme tout le monde . La musique est un business .

Mais les artistes utilisent majoritairement ce procédé de manière plutôt occasionnelle.

 

Là, Vitaa a cassé le plafond de verre en se servant de ce procédé systématiquement depuis la sortie de son dernier disque. Même l'incruste sur Bella Ciao (hors exploitation de son album) fait très opportuniste.

Lien vers le commentaire

Mais les artistes utilisent majoritairement ce procédé de manière plutôt occasionnelle.

 

Là, Vitaa a cassé le plafond de verre en se servant de ce procédé systématiquement depuis la sortie de son dernier disque. Même l'incruste sur Bella Ciao (hors exploitation de son album) fait très opportuniste.

 

C'est vrai . Mais perso je n'ai rien contre les gens opportunistes. Bien au contraire elle fait les bons choix pour que ça marche.. On peut être opportuniste , ce qui n'empêche pas de bosser à côté. :)

Lien vers le commentaire

Mais les artistes utilisent majoritairement ce procédé de manière plutôt occasionnelle.

 

Là, Vitaa a cassé le plafond de verre en se servant de ce procédé systématiquement depuis la sortie de son dernier disque. Même l'incruste sur Bella Ciao (hors exploitation de son album) fait très opportuniste.

Après elle est pote avec Maitre Gims et Slimane. Je pense qu'il faut arrêter de cracher dessus a chaque fois et pouvoir comprendre qu'elle a peut être envie de collaborer avec des amis. Amis qui ont une certaine influence, qui s'en priverait?

 

Pour Bella Ciao on lui a peut être proposé aussi, mais ça préfère imaginer qu'elle a gratté pour y figurer.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...