Aller au contenu

Vitaa || J4M | Je te le donne & Tu me laisseras


Messages recommandés

Le problème c'est surtout que les titres où elle est en duo correspondent au registre de l'artiste en featuring et pas du sien.

 

Ça les dérange, on dirait un son d'un album de Jul, Game Over, c'est clairement le genre de musique de Maitre Gims, et là Claudio Capéo pourrait chanter tout seul que ça ne choquerai personne. Où est Vitaa là dedans?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le problème c'est surtout que les titres où elle est en duo correspondent au registre de l'artiste en featuring et pas du sien.

 

Ça les dérange, on dirait un son d'un album de Jul, Game Over, c'est clairement le genre de musique de Maitre Gims, et là Claudio Capéo pourrait chanter tout seul que ça ne choquerai personne. Où est Vitaa là dedans?

 

Elle est dans les charts

 

giphy.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

Elle est dans les charts

 

giphy.gif

A quel prix ? Être systématiquement mentionnée avec un mec pour exister dans les médias et sur YT. Bonjour la liberté artistique.

 

Bientôt, on pourra jouer à deviner qui sera le prochain mec mentionné par la maison de disques de Vitaa sur son prochain single en mode "Personne qui a fait le café durant l'enregistrement du titre: Stromae".

  • Like 4
Lien vers le commentaire

A quel prix ? Être systématiquement mentionnée avec un mec pour exister dans les médias et sur YT. Bonjour la liberté artistique.

 

Bientôt, on pourra jouer à deviner qui sera le prochain mec mentionné par la maison de disques de Vitaa sur son prochain single en mode "Personne qui a fait le café durant l'enregistrement du titre: Stromae".

 

Je sais bien mais on ne va pas se mentir, sa priorité à elle c'est de continuer de vivre de sa musique qu'importe les moyens.

 

Je suis entièrement d'accord avec toi : niveau crédibilité artistique c'est un zéro pointé. Mais c'est son choix et il paie donc... tant mieux pour elle, je suppose ?

Lien vers le commentaire

Moi, ses duos ne me dérangent pas du tout. Au contraire, j'aime les chansons et c'est le principal (bon Ca les dérange bof).

 

Elle a le mérite de marcher dans un paysage rnb français complètement mort, il n'y a rien qu'à voir les flops de Shy'm, Tal, Sheryfa, Zaho, ...

 

Et en plus si elle nous met des petites perles dans ses albums comme En Silence, je suis le plus heureux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et surtout quelle est loin davoir une discographie pourrie. Ses albums sont solides et sont quand même de qualité même si le dernier laisse à désirer. Elle écrit la majorité de ses textes.

 

Je peux comprendre quelle essaye de rester dans le paysage musical actuel qui est difficile. Je sais de source sûre quelle a eu une petite traversée du désert et quelle avait du toquer à beaucoup de portes (et ramer) pour obtenir un nouveau contrat avec une maison de disques.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...