Aller au contenu

L'actu Bionique De Christina Aguilera


S7lence

Messages recommandés

Christina Aguilera wants Baby #2!

I feel very blessed, Christina Aguilera tells USand the singer, 29, and her husband of four years, Jordan Bratman, 32, are ready for more. They are so much in love and hope to have another child soon says a source close to the couple, who have a son, Max, 23 months. But 2010 is already looking busy for Aguilera, who will be testing out her acting chops with her first movie rolein the upcoming musical Burlesque. Plus, her rep confirms to US, there will be a new album out this Spring.

Source: US Weekly & Xtina-Web

 

Donc, d'après US Weekly, Jordan & Christina veulent un deuxième gosse ; OSEF.

Et l'album sortirait en printemps...

 

EDIT: HMV Japon annonce l'album pour le 3 mars.

http://www.hmv.co.jp/en/product/detail/3734748

D'après ce que j'ai lu, le site aurait été le premier à confirmer la sortie du best of... A voir.

Modifié par Alejandro
Lien vers le commentaire

Le printemps serait parfait, que j'ai hâte de découvrir son nouvel univers, ses nouvelles songs, même si il y a eu beaucoup de sortie dernièrement, elle me manque grave...

 

3/3 why not? mais j'attend encore confirmation...surtout que si elle le sort par là, un premier titre devrait arrivée trés trés bientot....

 

Un deuxième gosse, bà cool pour elle, elle a l'air de bien allier vie personnelle et vie professionelle, l'environement familiale semble sain....fera t elle comme la dernière fois, finir la tournée enceinte de plusieurs mois...hmmm.gif vaudrait mieux attendre aprés quand même, pas avant été 2011..mais bon ça se prévoit pas toujours

Lien vers le commentaire

Entertainment Weekly annonce l'album pour Avril :

Her still-untitled April release will be the pop powerhouse's first studio album since 2006's Back to Basics. Alongside usual suspects Linda Perry, who penned Aguilera's 2002 smash "Beautiful", and R&B hitmaker Tricky Stewart (Beyonce, Rihanna), the guest list reads like a roll call of cool-girl cred: MIA, Santigold, Le Tigre, Ladytron, and "Breathe Me" songstress Sia.

Source: Xtina-Web

 

Je croise les doigts pour Mars/Avril !

Lien vers le commentaire

J'ai hâte d'entendre son nouvel album, voir dans quel registre elle s'engage cette fois ci ! Voir comment est perçu l'album par les critiques, son succès ou non envers le public ! Le Look, les clip etc etc



 

 

=P

 

Moi aussi, cela fait telement de temps qu'on ne la plus vu sur scene

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...