Aller au contenu

L'actu Bionique De Christina Aguilera


S7lence

Messages recommandés

"Stripped" 11 Millions ---> "Britney" 11 Millions (2001/2002)

 

"Back To Basics" 04 Millions ---> "Blackout" 02 Millions (2006/2007)

 

"Keeps Gettin' Better: A Decade Of Hits" 800 000 exemplaires ---> "The Singles Collection" 200 000 exemplaires (2008/2009).

 

Le new album de Xtina doit faire plus de 3 Millions si elle veut vendre plus que le dernier de Spears :indifferent: ^^

 

Britney est surement bien plus célèbre que Christina mondialement mais les charts de celle ci baisse tellement que ceux de Xtina (qui ne sont pas tres enorme non plus) devienne plus fort que ceux de Spears au fil des années.

 

Reste à voir comment va marcher le prochain de Xtina mais à mon avis cela sera un succès. Apres tout l'inedit du best of est bien rentrer dans le top 10 du Billboard et le best of aussi normalement vendu que chez Target je crois ? Donc pas de soucis à mon avis :).

 

Sauf que tu as oublié qu'entre "Britney" et "Blackout", Britney a sorti "In The Zone" puis son best-of, qui représentent 6 millions de vente chacun.. Même s'il y a une baisse de chiffres, ça reste plus qu'honorable pour la succession de productions que Britney a sorti, alors que comparativement celles de Christina sont bcp + étalés

Lien vers le commentaire

Pourquoi parlez vous de débat ? y'a que des imbéciles, des fanatiques pour oser sous entendre ne serait qu'une seconde que britney puisse être comparer en terme de talent à christina...

Arrêtez quoi...vous pouvez aimer britney mais ça reste l'une des plus grosses merdes de l'histoire (je crois que je l'ai déjà dit ça mais peu importe).

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...