Aller au contenu

L'actu Bionique De Christina Aguilera


S7lence

Messages recommandés

Bon, comme je vois que mon "Stop in the Naaaame of Love" n'a pas suffi pour vous faire arrêter... Je vous suis :mrgreen:

 

Je vois pas en quoi c'est un manque de respect.

Déjà je n'ai pas dit que ses sons étaient mauvais, même si je le pense (à part une partie de blackout)...je parlais de britney en tant que telle...elle n'a absolument aucun talent, dans tout ce qu'elle fait, elle est mauvaise, elle a peut être une bonne équipe qui lui refile des sons que vous trouvez tubesque, elle est ah oui euh jolie...Mais c'est tout.

Elle n'a aucun talent, donc la comparer à christina qui a des influences, est derrière ses sons, a un superbe timbre, a une voix...c'est grave.

 

T'aimes quels sons de Blackout? :crazylove:

Et puis c'est bon hun, Britney elle a écrit/co-écrit quelques sons qui sont pas mal quand même (Everytime, etc.)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comment en est on arrivé à comparer la plus grosse escorquerie de l 'industrie musicale, la plus grosse arnaque qu 'est ce produit marketing sortie des campagnes du Texas pour plaire à un public beauf des States qui pendant des années s'est cherché pour leurs fillettes une idole à leur image et une fille comme Christina dont je ne suis pas particluièrement fan mais qui a 1000 fois plus de talent que la "Lorie américaine"...

Oui en France aussi Lorie a cartonné et vendu des millions de disques...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Merci nass, c'est exactement ce que je voulais dire...on peut aimer mais qu'on ne dépasse pas les bornes en osant placer britney à quelque centimètres du sol (c'est une mauvaise danseuse, elle ne sait pas chanter, n'a aucun talent, marque musicale, aucune personnalité, aucun gout ect).

 

Christina me déplait beaucoup depuis back to basics...mais elle a du Talent, là où britney n'en a pas et n'en aura jamais...pour répondre à lukas31, où ais je dit que l'on avait du talent quand on avait une voix ? quand tu me verras dire celine dion talentueuse et toutes autres gueulardes, tu viendras me voir.

 

Sur ce, rien d'autres à ajouter...continuez à être fanatiques, imbéciles, tant pis.

 

-------------------

 

Je me répète sinon, sur les dernières photos en noir, elle est très belle, elle a beaucoup minci, ça fait vraiment du bien de la voir ainsi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
A chaque fois le topic est fermé et idem pour celui de Spears puis sa recommence pour le meilleur et pour le pire :mrgreen: !

Complicated, le seul truc qui recommencera, ce sera tes petites crises de rebellion contre la société parce qu'on a fermé un de tes topics préférés et que t'irais même jusqu'à appeler l'armée américaine pour qu'on réouvre le topic en question ! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

"I did a track for the new Christina Aguilera album," The Bravery's Sam Endicott says. "It's called 'Monday Morning.' We made the basis of it and then [producer] DJ Switch was involved."

 

"Monday Morning" sounds like a dark, dreary ballad about a weekend fling gone wrong. I'm down!

 

DJ Switch is known for his remixes and work with Santogold and M.I.A. on her albums, "Arular" and "Kala." He also worked on a remix to Diddy and Christina's hit duet, "Tell Me," so he's done some work for her in the past.

 

What you guys may not know about Sam Endicott is that he is responsible for writing and production on Shakira's smash "She Wolf." It'll be interesting to hear what he comes up with for Christina.

 

Tricky Stewart, Linda Perry, Claude Kelly, Ladytron, DJ Premier, Focus, M.I.A., Le Tigre, Dr. Luke, Goldfrapp have all collaborated with Christina for her upcoming album, tentatively titled "Light & Darkness." The album is slated for an early 2010 release.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...