Aller au contenu

L'actu Bionique De Christina Aguilera


S7lence

Messages recommandés

Britney n'est pas une merde , qui ne connait pas ses tubes qui sont entrées dans l'histoire de la pop ???

Enfin quand moi on me dit le mots " pop " je dit britney .Donc c'est ce qu'on appelle un pygmallion dans sa catégorie .

 

Aguilera a du talent aussi ( faudrait juste qu'elle remarque que c'est une diva ) !! Sur scene c'est une vraie bombe !!!

 

2 femmes incomprarable .

Lien vers le commentaire

En gros les fans de Britney sont des imbéciles. Dans ce cas là les Fans de Mariah Carey sont donc des attardés mentaux. parce que franchement :mellow:

 

(autre débat que je vois déja venir: ouai mais mariah elle, elle a une voix, du talent, tu es ridicule...Britney elle, chante en playback blablabla)

 

certains sont tellement cons et prévisibles !

 

 

 

:superman:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En gros les fans de Britney sont des imbéciles. Dans ce cas là les Fans de Mariah Carey sont donc des attardés mentaux. parce que franchement mellow.gif

(autre débat que je vois déja venir: ouai mais mariah elle, elle a une voix, du talent, tu es ridicule...Britney elle, chante en playback blablabla)

certains sont tellement cons et prévisibles !

 

Si tu te sens le coeur de supporter britney, c'est que tu dois vraiment être fatigué ou trop fan.

J'ai pas dit que les fans de britney étaient des imbéciles, relis moi, j'ai dit qu'étaient imbéciles les gens qui voulaient oser comparer britney à christina (et maintenant mariah) en terme de talent.

 

Si j'adore manger des grecs, je ne vais pas malgré tout oser dire que c'est meilleur qu'un plat d'un cuisinier 3 étoiles (mm comparer).

Je vois la même chose avec britney, tu peux aimer toutes ces "hymmes" pop, mais ne va pas placer britney au delà ce ce qu'elle est...c'est à dire de la merde.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Que tu n'aimes pas ok, et je le respect tout à fait mais dire que c'est de la merde c'est un manque de respect total !!!

 

Je vois pas en quoi c'est un manque de respect.

Déjà je n'ai pas dit que ses sons étaient mauvais, même si je le pense (à part une partie de blackout)...je parlais de britney en tant que telle...elle n'a absolument aucun talent, dans tout ce qu'elle fait, elle est mauvaise, elle a peut être une bonne équipe qui lui refile des sons que vous trouvez tubesque, elle est ah oui euh jolie...Mais c'est tout.

Elle n'a aucun talent, donc la comparer à christina qui a des influences, est derrière ses sons, a un superbe timbre, a une voix...c'est grave.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...