Aller au contenu

Messages recommandés

super prestation !!

Qu'il est beau crazylove.gif (oui je me remets de temps en temps en mode groupie)

 

Je viens de recevoir son album... Il est juste parfait ! Les photos sont sublimes thumb_yello.gif Petit bemol pour la pochette qui est très cliché homo ... mais ça rentre dans son procesus de communication alors on va rien dire ^^

Lien vers le commentaire

1 1 SUSAN BOYLE 582,724 +14%

I DREAMED A DREAM

-- 3 GLEE VOL. 2 171,580

SOUNDTRACK

-- 6 CHRIS BROWN 102,489 --

GRAFFITI

-- 22 SNOOP DOGG 61,104 --

MALICE 'N WONDERLAND

17 27 JOHN MAYER 50,759 -7%

BATTLE STUDIES

18 28 RIHANNA 50,408 -6%

RATED R

21 30 ADAM LAMBERT 45,825 -10%

FOR YOUR ENTERTAINMENT

-- 36 TIMBALAND 37,834 --

SHOCK VALUE II

30 46 SHAKIRA 30,500 -17%

SHE WOLF

 

"For Your Entertainment" se classe donc cette semaine 30ème du Billboard et se vend à un peu plus de 45.000 exemplaires (avec une légère baisse de 10% par rapport à la semaine précédente) soit 300.000 opus vendus en 3 semaines pour Adam Lambert !

Lien vers le commentaire

Oui c'est plutot une bonne (très bonne même) nouvelle ^^

 

Comme quoi, sa prestation aux AMA ne lui a pas porter préjudices, ce dont j'avais un peu peur au début. C'était assez risqué de présenter une telle prestation, mais il sait ce qu'il fait le petit ^^

 

En ce qui concerne le choix du nouveau single "whatcha..." je pense que c'est plutot un bon choix, ça montre qu'il peut chanter une chanson sans provoquer et mimer des p**** en direct, et c'est plutot rassurant pour l'amérique prude et encore quelque peu arriéré que nous aimons tant :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...