Aller au contenu

Messages recommandés

Prévisions Final Billboard 200

-- 1 SUSAN BOYLE 669,843 --

I DREAMED A DREAM

2 2 ANDREA BOCELLI 215,002 +12%

MY CHRISTMAS

-- 3 ADAM LAMBERT 195,974 --

FOR YOUR ENTERTAINMENT

-- 4 LADY GAGA 181,279 --

FAME MONSTER (EP)

-- 5 RIHANNA 180,198 --

RATED R

29 6 MILEY CYRUS 151,653 +391%

TIME OF OUR LIVES

34 7 LADY GAGA 144,622 +398%

FAME

11 8 TAYLOR SWIFT 122,848 +48%

FEARLESS

 

Lien vers le commentaire

Billboard 200

-- 1 SUSAN BOYLE 669,843 --

I DREAMED A DREAM

2 2 ANDREA BOCELLI 215,002 +12%

MY CHRISTMAS

-- 3 ADAM LAMBERT 195,974 --

FOR YOUR ENTERTAINMENT

-- 4 LADY GAGA 181,279 --

FAME MONSTER (EP)

-- 5 RIHANNA 180,198 --

RATED R

29 6 MILEY CYRUS 151,653 +391%

TIME OF OUR LIVES

34 7 LADY GAGA 144,622 +398%

FAME

11 8 TAYLOR SWIFT 122,848 +48%

FEARLESS

Très content pour ce superbe Top3 !! Un petit moins de ventes que les previsions (210)

Ce sont toujours des prévisions. Le classement officiel, c'est que demain lol. :giggle:

Lien vers le commentaire

ADAM LAMBERT "For Your Entertainment" DEBUTS AT #3

(Los Angeles, CA – December 2nd, 2009) With his out-of-this-world vocal range and unique musical style, Adam Lambert's album For Your Entertainment (19 Recordings/RCA) debut's at #3 on the Billboard Charts with 198,469 albums sold.

People Magazine proclaimed that "The season 8 runner-up wins the battle that really counts with a confident, I-know-who-I-am display of glam pop-rock." Rolling Stone called For Your Entertainment, "Supercatchy glam rock with an electro-pop edge" and Spin Magazine said "...Lambert's polymorphous vocal skills unite dancefloor strut and hard-rock pomp in a convincing glam package."

 

Millions of fans watched Lambert's stunning performances on the eighth season of "American Idol" and have since been tuning in to see his spectacular televised performances.

 

Moving into the holiday season, Adam will be performing "Whataya Want From Me" co-written by P!nk, along with Sweden's Max Martin and Johan Shellback,on upcoming television programs such as The Tonight Show With Conan O'Brien and The Jay Leno Show. Additionally, Adam will be interviewed on Barbara Walter's 10 Most Fascinating People.

Lien vers le commentaire

tes prévisions étaient bonnes MilkCherry ... Adam est bien troisième des ventes ^^

 

c'est plutot bon pour un premier album ... et c'est mieux que Kris Allen (grand gagnant d'American Idol) qui n'avait été "que" 7ème la semaine de sa sortie.

J'espère que l'album ne dégringolera pas trop vite dans les charts, ça permettrait une exploitation mondiale de l'album (et un concert a France !!!!!!!!! qui sait ? ^^)

 

Concernant le clip de For your entertainement je le trouve très réussi (suis-je objectif ? je ne pense pas non crazylove.gif ), même si je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus hot' ^^

Mais tant pis, on le vérra nu une autre fois blush.gif

Lien vers le commentaire

Prévisions Final Billboard 200

4 15 LADY GAGA 60,333 -67%

FAME MONSTER (EP)

28 16 STING 57,282 +48%

IF ON A WINTER'S NIGHT

14 17 JOHN MAYER 54,321 -36%

BATTLE STUDIES

5 18 RIHANNA 53,544 -70%

RATED R

19 19 TAYLOR SWIFT 52,687 -15%

HOLIDAY COLLECTION

6 20 MILEY CYRUS 51,642 -66%

TIME OF OUR LIVES

3 21 ADAM LAMBERT 50,648 -74%

FOR YOUR ENTERTAINMENT

23 22 BLACK EYED PEAS 50,520 -6%

E.N.D. (ENERGY NEVER DIES)

 

Grosse chute malheureusement prévisible !! Mais bon quand on voit les classements de Rihanna ainsi que Lady GaGa on se pose des questions et on relativise !! En esperant que le clip de Whataya Want From Me arrive vite.

Coté critiques de l'album elles sont tout simplement elogieuses. People lui met 3,5/4 ; Daily News 4/5 et le mythique Rolling Stone 3 étoiles...sur 3 !!!

applause.gif

Lien vers le commentaire

Bon c'est à croire qu'il ne va plus interpréter 'For Your Entertainment' désormais, je suis déçu car cette chanson a vraiment du potentiel.

 

Cette histoire des AMA's a pris une ampleur incroyable Outre-Atlantique. C'est abusé. Ils ne parlent plus que de ça dans ses interviews. Ils sont vraiment choqués pour rien là-bas!

Lien vers le commentaire

J'aime vraiment beaucoup quand Adam prend parole ! La gueguerre avec ABC serait elle sur le point de prendre fin alors ?! J'éspère car c'est profondement ridicule...

 

Sinon pour ma part je suis très content qu'il interprete dorenavant son nouveau single Whataya Want From Me, en effet, en live cette chanson a plus de charisme que For Your Entertainment je trouve, elle met la voix d'Adam en valeur et le refrain est hyper accrocheur, quand à la mélodie pop/rock le live la sublime. Pour le marché US je pense que ce choix est judicieux !

Hate de découvrir le clip...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...