Aller au contenu

Messages recommandés

L'album est #6 (bonus edition) et #8 sur Itunes US pour le moment donc les AMA ont plutot un effet bénéfique pour le moment !! Surtout qu'il était dans le Top15 pré-commande durant plusieurs jours avant.

Kriss (le gagnant de Xfactor) lui est ...42ème... Je pense qu'il doit être vert de rage le pauvre !!

 

L'album d'Adam DOIT avoir une sortie internationale.

Lien vers le commentaire

Le titre ne rencontre pas un vif succès il est vrai mais fait son petit chemin tranquillement, il etait out du Top60 il y a quelques jours et est aujourd'hui 40ème !

Du coté de l'album ça grimpe encore sur Itunes, il est desormais 5ème (version bonus) juste derrière les bolides Lady GaGa (2fois), Susan Boyle et Rihanna ! La version standart est toujours 10ème !

A noté que l'album est dispo en téléchargement sur Itunes France également.

 

La décision d'ABC est ridicule !! Quelle volte face !

 

J'espère qu'Adam performera dans d'autres émissions..! Le clip For Your Entertainment devrait pas tarder.

Lien vers le commentaire

Je viens de finir une première écoute de l'album. Il est vrai qu'il est fort sympathique. Je retiens notamment If I had you, Soaked, Pick U up qui sont trois tubes qui doivent être absolument exploités (tu avais raison MilkCherry smile.gif ). D'ailleurs, un peu déçu que For your entertainment ait été choisi à leur place du coup.

Lien vers le commentaire

L'album est bon.

Mais après c'est sur que bosser avec Max Martin, Pink, Lady Gaga, Ryan Tedder, Dr Luke et Linda Perry, ça aide beaucoup à se confectionner un album en béton...

 

Maintenant comme c'est dit plus haut,

pourquoi tomber dans la caricature?! Avec ce visuel et ces provocation à la con. -_-

Il a effectivement une putain de voix, quoiqu'on puissent dire.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...