Aller au contenu

Messages recommandés

Adam Lambert dans The Early Show s'expliquant sur sa perf des AMA et sur la censure d'ABC :

http://www.billboard...004048331.story

 

"I'm not a babysitter, I'm a performer !!" Je l'adoore !! Il sait aussi bien parler qu'il sait chanter. tongue.gif

---

 

Adam sera également ce soir l'invité du David Letterman Show sur CBS et y performera "Whataya Want From Me" le titre produit principalement par Pink.

 

---

Live @The Early Show "Whataya Want From Me" & "Music Again" :

Lien vers le commentaire

 

 

On a beau dire, la provocation a encore de beaux jours devant elle ! Je ne me suis absolument pas interessé à American Idol cette année et de ce fait je ne connaissais pas ce Adam Lambert.... jusqu'au scandale des AMA's qui a fait le tour du web.

 

J'ai du temps libre aujourd'hui donc je vais écouter de ce pas son album et cette voix qu'on décrit de partout comme incroyable, en tout cas je peux d'ores et déja dire qu'il est sublime (bien que sur la pochette....hmmm.gif )

 

 

Lien vers le commentaire

J'oublie la pochette immonde, le personnage qu'il veut se créer pour m'interesser uniquement au talent du mec et de son album...

 

On me la gentillement passé par mp, et que dire, vrai coup de coeur...

 

L'album déchire, il y a rien à jeter...le style lui va super bien et surtout la voix, juste sublime...

 

J'espère que le "scandale" des AMA fera parler de lui, et que les gens iront écouter son album par curiosité, car ensuite ils vont bien accrocher

 

Révélation de cette fin d'année pour ma part....

 

 

Lien vers le commentaire

j'ai lu sur un blog qu'il y avait plusieurs version de l'album, enfin une version normale et une version limitée, collectro ??

 

Quelles sont les différences entre les deux versions ? MilkCherry je compte sur toi pour cette information :P

 

J'ai commandé l'album à la Fnac (j'èespère le recevoir avant 2014 ...)^^

 

 

 

Lien vers le commentaire

Nikola, je sais que sur Itunes l'album For Your Entertainment existe en 2 versions !

L'une basique et l'autre dite collector, elle se compose de 2 inédits "Master Plan" et "Down The Rabbit Hole" ainsi que 2 vidéos "behind the scenes" ! Pour le commerce je n'en ai aucune idée...

 

Adam devrait se retrouver cette semaine dans le Top5 Billboard 200 si tout va bien et vendre 4 fois plus d'albums (entre 200.000 et 225.000) que le gagnant Kriss Allen de l'émission qui l'a revelé American Idol. thumb_yello.gif

Lien vers le commentaire

Excellent choix de second single pour le marché US !! Le clip devrait être tourné dans les jours qui arrivent... J'éspère que le 3ème titre extrait sera If I Had You ou bien Pick U Up qui ont tout deux d'énormes potentiels. Une ballade puissante comme Soaked cloturerai bien l'opus également.

Adam Lambert sera demain soir dans Ellen DeGeneres Show sur NBC pour y interpreter Whataya Want From Me.

EDIT :

Prévisions Billboard 200 à 54,98% du 30/11 à 16h16 -- 1 SUSAN BOYLE 267,516

I DREAMED A DREAM

29 2 MILEY CYRUS 107,999

TIME OF OUR LIVES

-- 3 ADAM LAMBERT 98,401

FOR YOUR ENTERTAINMENT

-- 4 LADY GAGA 90,015

FAME MONSTER (EP)

9 5 CARRIE UNDERWOOD 87,748

PLAY ON

-- 6 RIHANNA 81,611

RATED R

2 7 ANDREA BOCELLI 74,608

MY CHRISTMAS

15 8 NOW THAT'S WHAT I CALL 59,504

NOW 32

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...