Aller au contenu

Lady Gaga | The Monster Ball Tour


Tchoutchou

Messages recommandés

Certains artistes ont deux scènes. C'était le cas de Madonna pour son Sticky & Sweet Tour je crois...

 

Oui je sais bien que certains artistes ont deux scènes leur permettant ainsi de faire 2 dates l'une après l'autre, mais la veille au soir le 18 décembre il y a le concert de Dorothée à Bercy, donc je me posais juste la question de savoir comment l'équipe de Gaga va faire pour monter la scène en si peu de temps (en seulement quelques heures quoi), même si Dorothée n'a pas une grosse scène supposont qu'elle termine à 23h-00h + le démontage de sa propre scène, ça laisse quand même très peu de temps pour monter celle de Lady Gaga.

Lien vers le commentaire

Oui je sais bien que certains artistes ont deux scènes leur permettant ainsi de faire 2 dates l'une après l'autre, mais la veille au soir le 18 décembre il y a le concert de Dorothée à Bercy, donc je me posais juste la question de savoir comment l'équipe de Gaga va faire pour monter la scène en si peu de temps (en seulement quelques heures quoi), même si Dorothée n'a pas une grosse scène supposont qu'elle termine à 23h-00h + le démontage de sa propre scène, ça laisse quand même très peu de temps pour monter celle de Lady Gaga.

 

Te pose pas de questions, laisse faire les techniciens ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je m'adresse à ceux qui ont déjà vu Gaga à Paris ou à Starsbourg, vaut mieux se placer devant la scène ou devant la catwalk ?

 

Je l'ai vu à LA , et devant le catwalk c'est la meilleure position !

 

Car les meilleures moments se passe devant le catwalk :

-poker face

-telephone

-teeth

-love game

...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour ceux qui ont demandé des informations concernant une éventuelle annulation du concert de GaGa à Lyon à cause des intempéries voici ce qu'une des personnes travaillant au Halle Tony Garnier nous a répondu:

 

Bonjour,

Pour l'instant, le concert est maintenu. Surveillez régulièrement sur notre site internet www.halle-tony-garnier.fr : nous indiquerons tout changement en 1ère page.

 

 

GAGAVISION

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...