Aller au contenu

Lady Gaga | The Monster Ball Tour


Tchoutchou

Messages recommandés

Le site Chart in France a écrit une bêtise: "Les spectateurs pourront échanger leurs tickets pour ces nouvelles dates ou en demander le remboursement à compter du 14 novembre, dans les points de vente habituels."

 

C'est jusqu'au 14 Novembre et non "à compter", il faut leur dire :s

Lien vers le commentaire
:o mais c'est encore pire! Ils disent que faut échanger les billets alors que NON ^^ Ils sont fatiguer ^^ => "Les spectateurs pourront échanger leurs tickets pour ces nouvelles dates" NON ils faut les garder il sont valable pour le mois de décembre :s Aidez-les!! ^^
Lien vers le commentaire

"COMMUNIQUE LIVE NATION : Les concerts de LADY GAGA du 22 & 23 Octobre à Paris-Bercy 2010 sont reportés au 19 & 20 Décembre 2010... Pour information, Les billets pour le 22 Octobre conservent leur validité pour le 19 Décembre 2010 et ceux achetés le 23 Octobre pour le 20 Décembre 2010. www.livenation.fr"

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Fans with tickets to the rescheduled shows must exchange their tickets or claim for refund from now through November 14th at their point of purchase.

 

Deux sites et deux versions différente, pas la peine de l'écrire en gras et en géant ça va rien changer :s

  • Like 1
Lien vers le commentaire

XD désolé d'avoir écrit comme ça mais moi j'avais que cette version =D. Enfin bon si le producteur et l'artiste ne sont pas d'accord, à mon avis ça va être un gros gros bordel... Heureusement que je vais à Lyon. Mais bon je me réjouissait d'être à la dernière date en France et puis BAM !! ( Remarque : je n'ai pas écrit en gras ni en géant, juste en majuscules ^^ )

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...