Aller au contenu

Lady Gaga | The Monster Ball Tour


Tchoutchou

Messages recommandés

Ahah je sens que jvais pouvoir me matter Gaga à moitié prix :mrgreen:

Pour repondre à Benjiii, moi j'avais vraiment adoré la 1ère partie. Surtout que je connaissais pas à cette époque, donc toi en connaissant les chansons, tu vas kiffer ta race. Ils mettent le feu, c'est des showmen, un peu comme Lady GaGa mais avec moins de moyen et plus rock&roll

Lien vers le commentaire

Honnêtement, je commence vraiment en avoir ras le cul, je devais aller voir Michael Jackson, il est décédé, Madonna à Marseille, elle a annulé et maintenant Lady Gaga c'est annulé. Je suis maudit. En plus, j'avais réservé le train et l'hôtel étant donné que je viens de Marseille. Je vais péter les plombs, j'en veux pas du tout à lady gaga mais à ce pays de merde. Il y a que des glandeurs qui font chier les gens qui veulent travailler. Allez vous faire enccccc....... putain de gréviste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Aucun billet des Vendredi 22 et Samedi 23 Octobre 2010 ne sera valide pour les dates des Dimanche 19 et Lundi 20 Décembre 2010.

 

De ce fait, les billets sont échangeables ou remboursables dans les lieux d’achat à partir du Lundi 25 Octobre 2010 selon les modalités suivantes :

Jusqu’au Dimanche 14 Novembre 2010, les billets du Vendredi 22 Octobre 2010 seront uniquement échangeables sur la séance du Dimanche 19 Décembre 2010, ceux du Samedi 23 Octobre 2010 uniquement échangeables sur la séance du Lundi 20 Décembre 2010.

 

Source: bercy.fr

Lien vers le commentaire

Et pour les pauvres Parisiens qui n'ont pas pu avoir de places comment on fait pour récupérer les places des pauvres provinciaux :mrgreen: ?

 

:mdr: :mdr:

 

Sinon il y a des news :

 

LiveNation et Bercy ce sont enfin mit d'accord! Voici donc les instructions définitive:

 

● Aucun des billets des vendredi 22 et samedi 23 octobre ne sera valable pour les séances des dimanche 19 et samedi 20 décembre 2010. De ce fait, es billets sont échangeables ou remboursables dans les lieux d'achat à partir du lundi 25 octobre selon les modalités suivantes:

 

=>Échange: Jusqu'au 14 novembre 2010, les billets du vendredi 22 octobre 2010 seront uniquement échangeables sur la séance du dimanche 19 décembre 2010, les billets du samedi 23 octobre 2010 seront uniquement échangeables sur la séance du lundi 20 décembre 2010.

 

=>Remboursement: Dans les lieux d'achat à partir du lundi 25 octobre jusqu'au 14 novembre 2010.

 

●Pour ceux qui ont achetés leur place via Live Nation, vous allez recevoir un mail avec toutes les indications.

 

●Pour ceux qui ont achetés leur place via Bercy tout les intrucution sont à suivre ICI.

 

●Le replacement sera fait au maximum des possibilités dans la même catégorie. Nous nous efforcerons au maximum de proposer un replacement équivalent, mais en aucun cas nous ne pouvons garantir un échange place à place.

 

Source : Gaga Source

 

Sinon vous auriez une idée d'un truc qu'on Pourrait faire pendant le concert de Gaga à Lyon ??

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...