Aller au contenu

Lady Gaga | The Monster Ball Tour


Tchoutchou

Messages recommandés

Si j'ai acheter mes places sur le site de la FNAC, je peux me les faire échanger dans n'importe quelle FNAC ? :hmmm:

 

Oui pas de soucy, perso je suis de Metz mais pris à Reims et échangeable chez moi donc ps de soucy ;) Ils remboursent en espèces et tu reprends les places directs ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Oui, Vanity a été supprimée de la set-list pour que Gaga puisse parler au public plus longtemps... :(:)

 

Putain, plus que 3 jours... J'ai beaucoup flippé ces derniers jours car j'ai cru que je pourrais pas y aller... Mais peut-être que je vais pas aller avec mon père, peut-être j'vais aller avec l'une de mes deux meilleures amies :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Nooooooooon !!!!! :crybaby: Pourquoi tant de haine ? Pourquoi tant de malheur ? Pourquoi tant de désespoir ? Pourquoi tant d'horreur ? Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!! "Vanity" quoi, putain, merde c'était ma chanson préféré de la tournée elle assurait à mort en live en plus !!! Toute façon quand elle parle je comprend 1 mot sur 2, alors autant qu'elle chante !!! "Va-va-va-va-va-va-Vanity Va-va-Vanity !!!!!"

Coup de gueule, je vais pas dormir cette nuit :o Bon mais ça fait du bien de pouvoir trouver au moins 1 défaut à la tournée, elle était trop... Parfaite !! Et 1 défaut à Gaga, ce qui la rend plus... humaine et oui tout le monde à au moins un défaut sauf Gaga et ben là elle en à 1 !!! Ahah !!! Piégée !!! Bon mais je l'aime quand même ma Gaga :crazylove:

 

Ps : Les places qui ont étés remboursées seront remises en vente dès Lundi à partir de 9H, tenez-vous donc prêts!

 

 

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

 

Une amie avait achetée 2 place pour le concert, nous avions donc jusqu'au 14 pour changer les places.

 

En allant a la fnac aujourd'hui, le mec lui sort qu'elle a reçu un mail lui demandant si elle souhaitait être remboursée ou bien si elle souhaitait échanger ses places.

 

Donc comme elle a pas répondu à ce mail, ils ont recrédités sa carte bleue directement !

 

C'est assez rageant. On aura surement plus de places. Elle y retourne donc demain pour voir :(

Lien vers le commentaire

Grâce à cette fichue grève, une amie a pû récupérer des places de concert pour le 20 décembre, alors qu'on pensait ne pas avoir la moindre chance d'assister à cette tournée. Deux heures que je suis au courant, deux heures que j'ai conscience que je vais être insomniaque pendant des semaines, jusqu'à me décomposer sur place sur les premières notes de Dance in the Dark.

Merci la grève, tu auras servi au moins à quelque chose.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...