Aller au contenu

Timbaland - Shock Value 2


Messages recommandés

Et t'arrives à reconna^tre les voix de qui?j'ai pas écouté jusqu'à la fin,c'était vraiment pénible pour mes oreilles :D ,ent tout cas merci!

 

 

Les info concernant chaque artiste sont écrites dans les détails de la video. lol

0:00 - Brandy - Meet Me In The Middle 0:43 - Lady GaGa - Can You Feel It 1:19 - SoShy - Morning After Dark 1:44 - T-Pain, Missy Elliott, Lil Wayne, Akon - Talk That...

J'avais pourtant dis que c'était en très basse qualité. lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité bloblu

Non la première c est Meet Me In The Middle ce n est pas When Ever You Like

 

Oui et "Me In The Middle" c'est en Feat. avec Brandy :thumb_yello:

 

EDIT:

 

Donc sont 1er single de l'album a 1min et 19 sec!

Lien vers le commentaire

When Ever You Like a été joué durant la listening party mais ceux qui ont enregistré le show l'ont loupé. Ceux qui l'on entendu disent qu'il y a un sample d'une des song de T.I et que Brandy y chante et y rappe.

 

Oui et "Me In The Middle" c'est en Feat. avec Brandy :thumb_yello:

 

EDIT:

 

Donc sont 1er single de l'album a 1min et 19 sec!

 

Yepp!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Put*** n empeche quand on ecoute meme avec une qualité pourrie ca envoi du paté !!! Timbo va tout déchiré avec SVII

 

Ah ça y est j'ai entendu le morceau de Miley :D ,je suis CONTENT!(bon,faut juste pas qu'ils zappent le titre à la dernière minute quoi!)

 

Excuse moi DivanizeR je t avais dit qu il n y avait pas de single avec Miley alors que je l avais mis dans ma tracklist mais je n y avais pas preté attention !!! :unsure:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vivement vendredi dans ce cas.

J'ai entendu la version complete de son duo avec Miley en LQ et c'est plutot pas mal.

 

effectivement depuis la listenshow a L.A on n entend plus parler que de Cyrus sur le net ! c est hallucinant ! Je pense qu il fera patit des single diffusé sur nos ondes mais ce ne sera pas le premier ni le deuxieme , il faudra donc encore patienter

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...