Aller au contenu

Timbaland - Shock Value 2


Messages recommandés

Tous ces titres sont bel et bien réels.

Je ne vois pas ce qu'il y a de gros... Sur Shock Value 1, Justin Timberlake était sur 3 morceaux et Keri Hilson était sur 4 titres. Donc il faut s'attendre à de multiples featuring du même artiste, je pense.

 

Tout les titre mentionné tourne sur le net... en LQ... cherchez bien. lol

Même le titre avec Cyrus?désolé mais j'ai toujours du mal à y croire,perso j'en suis très content(si c'est vrai),mais ça me surprend tout de même...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même le titre avec Cyrus?désolé mais j'ai toujours du mal à y croire,perso j'en suis très content(si c'est vrai),mais ça me surprend tout de même...

 

Désolé mais je ne crois pas qu un titre avec Cyrus est au programme. Mais fais moi confiance le track list que j ai mis est la bonne mais incomplete

 

Désolé pour mes nombreux post mais j ai une grosse info !!!

 

 

Timbaland , Soshy - Morning After Dark

 

voilà le premier single qui sera diffusé dans les semaines a venir

Lien vers le commentaire

Désolé mais je ne crois pas qu un titre avec Cyrus est au programme. Mais fais moi confiance le track list que j ai mis est la bonne mais incomplete

 

Désolé pour mes nombreux post mais j ai une grosse info !!!

 

 

Timbaland , Soshy - Morning After Dark

 

voilà le premier single qui sera diffusé dans les semaines a venir

Donc c'est quoi,un unreleased?

 

Edit:merci BS!

 

Et pour "Soshy",a-t-il un myspace?j'aimerais bien en savoir un peu plus sur lui,un frenchie en featuring avec Timbo,c'est cool...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même le titre avec Cyrus?désolé mais j'ai toujours du mal à y croire,perso j'en suis très content(si c'est vrai),mais ça me surprend tout de même...

 

Collaboration inattendue, lol.

Oui même le titre avec Miley. Timbo a eu une listening party il y a une semaine et cette soirée était en live sur UStream. Certains malin l'ont enregistré. Les morceaux sont en très basse qualité mais on arrive a discerner les voix, le beat etc...

 

Reste a savoir si ces morceau seront retenu pour la tracklist finale, mais la collab avec Miley existe bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité bloblu

Soshy c'est une Femme :thumb_yello:

 

Collaboration inattendue, lol.

Oui même le titre avec Miley. Timbo a eu une listening party il y a une semaine et elle était en live sur UStream. Certains malin l'ont enregistré. Les morceaux sont en très basse qualité mais on arrive a discerner les voix, le beat etc...

 

 

Tu peux nous donner les lien :)

 

EDIT: Merci, décidément j'aime beaucoup le sont avec Brandy!

Lien vers le commentaire

unreleased = non decouvert en quelques sorte c est un terme assez dur a definir

 

voilà le myspace

http://www.myspace.com/soshymusic

Ah,non je ne te demandais pas ce qu'étais un unreleased haha,excuse moi,j'ai p-e pas été assez clair,non je demandais si le titre avec Miley C. était un unreleased...

 

Et merci pour Soshy,effectivement je pensais que c'étais un homme :mrgreen: ,wow,j'aime beaucoup sa voix et physiquement elle est vraiment pas mal!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah,non je ne te demandais pas ce qu'étais un unreleased haha,excuse moi,j'ai p-e pas été assez clair,non je demandais si le titre avec Miley C. était un unreleased...

 

Et merci pour Soshy,effectivement je pensais que c'étais un homme :mrgreen: ,wow,j'aime beaucoup sa voix et physiquement elle est vraiment pas mal!

 

 

Non le titre n est pas unreleased

 

Sinon j ai mis la tracklist a jour

Lien vers le commentaire
Invité bloblu
Ceux ci seront peux etre reste a confirmer :

 

Timbaland , James Fauntleroy - Back Together

Timbaland , Katy Perry - If We Meet Again

Timbaland , Bran Nu - When Ever You Like

 

Brandy et confirmer :thumb_yello: Et c'est même la 1er musique de la 2éme vidéo! j'adore déjà! (Elle Rap pour info :crazylove: )

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...