Aller au contenu

Timbaland - Shock Value 2


Messages recommandés

A travers ces nombreux artistes invités sur Shock Value 2, Timbaland veut toucher un public large avec les ados plutôt pop (Lady Gaga, JT, Chris Brown), les rappeurs (Drake, Missy Elliot) mais aussi un public plus spécifique avec BoA ou Soshy (que je ne connais pas jusqu'à maintenant). Et puis quand il dit qu'il s'est inspiré de Twilight c'est juste pour faire un peu de buzz et rappeler qu'il est toujours là. D'ailleurs il touchera peut être des fans de Twilight et de Stephenie Meyer simplement à cause de cette déclaration. Bref, cet album je le sens très pop et diversifié.

En tout cas dans ses dernières productions sur l'album de Jay-Z (Blueprint III), il ne m'a pas du tout déçu. J'espère qu'il continuera dans cette lignée !

Concernant la date du 24 novembre, j'y crois pas vraiment. En général il créer un site spécial avec la sortie de ses albums et 2 voir 3 sons sont filtrés alors que pour le moment il n'y en a qu'un seul (Talk feat. T-Pain). Je pense pas que SV2 sortira avant 2010.

Lien vers le commentaire

Salut a tous !

vivement la sortie de ce putain d album que j attend deja depuis 2 ans (que le temps passe vite !) j ai deja ecouté true blood sur youtube ca m a l air bien partit cependant Shevaa tu m a l air de bien connaitre Timbo comme moi et je voulais savoir se que tu pense ds nombreux feat avec James Fauntleroy déjà present sur le net depuis de nombreux mois, pour toi cela signifie quoi ? pour shock value 2 ? pour un album a Fauntleroy ? ou simplement des titres qui ne paraitront jamais ?

Bye !

Lien vers le commentaire

Salut a tous !

vivement la sortie de ce putain d album que j attend deja depuis 2 ans (que le temps passe vite !) j ai deja ecouté true blood sur youtube ca m a l air bien partit cependant Shevaa tu m a l air de bien connaitre Timbo comme moi et je voulais savoir se que tu pense ds nombreux feat avec James Fauntleroy déjà present sur le net depuis de nombreux mois, pour toi cela signifie quoi ? pour shock value 2 ? pour un album a Fauntleroy ? ou simplement des titres qui ne paraitront jamais ?

Bye !

 

Ben disons que James Fauntleroy est surtout reconnu pour ses paroles de chansons (No air, Superhuman, Love sex magic...) et puis il va écrire le prochain album de Rihanna. Donc ses quelques chansons avec Timbaland je vois pas trop leur utilité à part rappeler que Timbo est toujours là et que James peut aussi être interprète. Après pour Shock Value II je pense qu'on trouvera peut être un morceau avec lui mais pas plus, il est déjà assez connu dans le milieu. Et je pense aussi que ses 2 ou 3 chansons qu'ils ont fait ensemble servait à la promotion de l'album de Chris Cornell (où Timbaland et James ont largement produit et écrit) en plus c'était pendant la même période. Donc un morceau de James F. sur SV2 peut être mais pas plus : Timbaland veut des stars pour ses featuring :)

Shock Value II sera un très bon album à mon avis. Timbaland apportera un nouveau son qui nous changera de ce qui s'entend actuellement...

Lien vers le commentaire

C'est des titres officiels ou ce sont des démos, anciens titres ?

 

Il s agit se single de Shock Value II qu il a chanté a L.A il y a de cela peux de temps voilà pourquoi la qualité est pourrie ! mais c est sur ils figureront dans Shock Value II . Actuelement on connait 5 titres qui seront présent dans Shock Value II

 

Timbaland , Bran Nu - Me In The Middle

Timbaland , Madonna - Accros The Sky

Timbaland , T-Pain , Missy Eliot - Talk

Timbaland , Justin Timberlake - Crazy Girl

Timbaland , Soshy - True Blood

 

et je pense que Timbaland , James Fauntleroy - Back Together sera aussi present mais ce n est pas sur.

Lien vers le commentaire

Selon "Timbaland Buzz", il y a du changement. Timbo lancera deux singles en même temps:

 

- feat SoShy sur "Morning after dark"

- feat JT sur "Carry Out"

 

et d'autres noms de la chanson circulent sur le net:

 

- Timbaland feat. Shakira - "Give It Up To Me"

- Timbaland feat. Katy Perry - "If We Meet Again"

- Timbaland feat. Bran'Nu - "When Ever You Like"

- Timbaland feat. Miley Cyrus - "We Belong To The Music"

Lien vers le commentaire

Selon "Timbaland Buzz", il y a du changement. Timbo lancera deux singles en même temps:

 

- feat SoShy sur "Morning after dark"

- feat JT sur "Carry Out"

 

et d'autres noms de la chanson circulent sur le net:

 

- Timbaland feat. Shakira - "Give It Up To Me"

- Timbaland feat. Katy Perry - "If We Meet Again"

- Timbaland feat. Bran'Nu - "When Ever You Like"

- Timbaland feat. Miley Cyrus - "We Belong To The Music"

 

Salut !

tu est sur de toi Joch ??? Je regarde très souvent les info mais je n ai rien entendu parler des titres que tu affiche. A mon avis c est un fake car les titres avec Bran Nu , Justin et Soshy sont déjà connu et je ne pense pas qu il y aurrait 2 titres pour chacun sur son album ! ca parait un peu gros ! Mais je vais essayer de me renseigner un peu plus au sujet des titres que tu avance. Merci quand meme pour l info.

Lien vers le commentaire

Timbaland - Go Getta

Timbaland , Drake - Say Something Famous

Timbaland , Justin Timberlake - Carry Out

Timbaland , Miley Cyrus - We Belong To Music

Timbaland , Shakira , Lil' Wayne - Give It Up To Me

Timbaland , Brandy - Meet Me In The Middle

Timbaland , Lady Gaga - Can You Feel It

Timbaland , Soshy - Morning After Dark

Timbaland , T-Pain , Missy Eliott , Lil' Wayne ???? , Akon ????? - Talk

Timbaland , D.O.E - Bottom 2 Da Top

Timbaland , Justin Timberlake - Crazy Girl

Timbaland , Madonna - Across The Sky

Timbaland , Soshy - True Blood

Timbaland , Chris Brown , Keri Hilson - Maniac

Timbaland , Brandy - When Ever You Like

Timbaland , Katy Perry - If We Meet Again

 

Voilà pour tout ceux la c est une certitude il seront dans Shock Value II Meet Me In The Middle est une tuerie et Morning After Dark l est tout autant !!

 

Ceux ci seront peux etre reste a confirmer :

 

Timbaland , T-Pain - Say

Timbaland , James Fauntleroy - Back Together

Lien vers le commentaire

Tous ces titres sont bel et bien réels.

Je ne vois pas ce qu'il y a de gros... Sur Shock Value 1, Justin Timberlake était sur 3 morceaux et Keri Hilson était sur 4 titres. Donc il faut s'attendre à de multiples featuring du même artiste, je pense.

 

Tout les titre mentionné tourne sur le net... en LQ... cherchez bien. lol

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...