Aller au contenu

Timbaland - Shock Value 2


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Des news pour son nouvel album ?

 

Je suis impatient de voir ce que ca va donner, en ce moment je me réecoute tous ces singles sur Youtube sorties et ceux de Shock Value I sont clairement les meilleurs, et je me fais quelques singles de Nelly Furtado (Say It right, Promiscous) et du Justin Timberlake, il faut que je me penche sur ces opus.

Lien vers le commentaire

C'est étrange car je pensais à lui l'autre jour.

En écoutant l'album "Loose" de Furtado et "Futuresex" de JT, je me disais qu'il faisait vraiment des tueries à un moment.

 

:(

 

Y'a un truc qui s'est indéniablement amoindri, voir éteint dans la qualité de ses productions.

 

 

 

Néanmoins je crois à son retour sur le devant de la scène un jour ou l'autre.

Je l'aime beaucoup.

 

 

 

Et j'ignorais qu'il avait tenté de mettre fin à ses jours l'an dernier. :o

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Monsieur a lancé les Timbo Thursdays. Un nouveau morceau chaque jeudi, pour promouvoir Shock Value III. Le premier est pas mal du tout, c'est avec Missy Elliot que ça se passe, et ça s'appele Take Ur Clothes Off. Passage en Français en bonus.

 

 

Les Timbo Thursdays c'est pas du tout pour promouvoir SVIII, c'est une idée qu'il a eu avec Keri Hilson pour concurrencer les G.O.O.D Fridays de Kanye West et les Monster Mondays de Swizz Beat. Ca aide a entretenir le buzz et il va en profité pour faire collaboré plusieurs personnes de son label.

 

Sinon je sais pas si vous l'aviez déjà posté ou pas mais le premier single de Shock Value III est prévue pour le 15 Février et s'appelle Can't Take Her (ft. Derek Brough) (Derek Brough on s'est pas vraiment qui il est a par a qu'il a chanter sur la B.O de Step Up 3D, et qui jouera dans High School Musical 4)

 

 

Lien vers le commentaire
  • 5 ans après...

Bonjour tout le monde,

Désolé d'avoir déterrer ce topic, mais je cherche depuis un moment une chanson qui était sortie à l'époque de cet album mais qui n'a pas fait partie de l'album. Je ne suis pas sur mais je pense que c'est Bran Nu qui l'a chantée (mais tout le monde croyait au début que cette chanson allait faire partie de l'album de Timbaland).

Tout ce dont je me rappelle c'est la chanson avait comme nom un truc du genre: deception, ignition, enfin un truc du genre "***tion". Svp aidez moi à la retrouver.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...