Aller au contenu

Le Journal De Britney Spears.


Cedrikus

Messages recommandés

Le post inutile du jour

 

J'écoute Baby One More Time (album) que j'adore. Je me revois il y'a dix ans danser sur l'album dans ma chambre avec ma flute en micro (les Spice Girls m'avaient déjà rendu gay et accro au concerts dans ma chambre ^^) bref ... ça me rend triste de voir à quel point ils ont formaté sa voix pour la rendre si nasale et nasillarde, son timbre était tellement sympa et grave. J'espère vraiment que le prochain sera un peu plus vraie vocalement parlant .

 

I'll We Still Love You, Thinkin' About You et Soda Pop vocalement = crazylove.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le post inutile du jour

 

bref ... ça me rend triste de voir à quel point ils ont formaté sa voix pour la rendre si nasale et nasillarde, son timbre était tellement sympa et grave. J'espère vraiment que le prochain sera un peu plus vraie vocalement parlant .

 

I'll We Still Love You, Thinkin' About You et Soda Pop vocalement = crazylove.gif

 

Moi aussi, jsuis vraiment pour un album plus profond musicalement et vocalement. Ca dépendra de l'ambiance générale que Britney (Jive) voudra donner à l'album. Un peu moins "éléctro-dance" que Circus j'espère. Même si qques chansons sur ce dernier sont des pistes à creuser pour le futur (Out From Under, Kill The Light). Si Guetta collabore effectivement sur ce futur album, c'est mal barré. :(

D'un autre coté, Britney n'a jamais été une chanteuse à voix telle Whitney Houston ou Celine Dion...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...