Aller au contenu

F•R•I•E•N•D•S


Lycia

Messages recommandés

Je l'avais acheté il y a un an à peu près au même prix sur ce site. Vraiment une bonne affaire, il n'y a que la VO mais ce n'est pas comme si le reste nous intéressait (quoi que je trouve la version française très bonne), il y aussi un guide des épisodes dedans, en papier glacé avec des photos, franchement excellent. J'en use et en abuse, cette série est :throb:.

Je suis tellement fier qu'ils aient arrêté la série quand elle était encore bonne. Des acteurs qui aiment leur série c'est beau.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

FRIENDS possède un angle humoristique qui vieillit bien comparé aux autres series de l'époque, y'a quelque chose de moderne dans la mise en scene des situations, ainsi qu'un anti conformisme evident dans le caractere des personnages que je trouve super attachant. Leurs defauts sont mis en avant beaucoup plus que leurs qualités, c'est bien souvent cynique grace aux interventions de Chandler notamment (mon préféré) drole, sarcastique parfois meme emouvant..

 

Je l'ai découverte en VO (sous titrée), j'ai adoré, mais j'ai mis un peu de temps a m'habituer aux voix francaises, je trouvais les personnages bizarement plus lisses moins explosifs.. Allez une Madeleine de Proust, Une !!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'intégral que t'as posté Céd' coute vraiment pas cher, tant mieux d'ailleurs. On m'a offert y a 3/4 ans l'ancien intégral, le grand en noir. Il coutait 99€. Dans tous les cas, j'suis comme Drop Dead, j'regarde cette série sans m'arrêter. Dès que je finis la saison 10, je recommence la première.

 

 

 

tumblr_ll3vi33UJV1qh17feo1_400.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est une série géniale, avec des épisodes marquants, bien que je me souvienne moyennement (faudra que je revisionne le tout)

 

j'avais adoré comme épisode

 

- Monica quand elle est dans sa phase restauration, qui n'ose pas récupérer l'argent auprès d'une vieille, c'était génial avec les répliques de Phoebe "elle a l'air d'aller beaucoup mieux maintenant"

 

- le match de foot, cultissime, peut être mon favoris de toute la série

 

- l'anniversaire de Rachel, avec la mère d'un côté et le père de l'autre

 

- je te prends Rachel, heu Emily, bien sur que je le souhaite Emily :mdr:

 

- Un épisode où Rachel sort avec Joshua, je ne m'en souviens plus très bien, mais elle fait la roue et finit contre un meuble, il y a le jeu de la bouteille aussi

 

- l'épisode ou Phoebe coupe les cheveux de Monica "non vous ne pouvez pas la voir, vos coupes sont trop belles, sauf toi Ross" :mdr:

 

- Ross et Rachel qui se marient à Las Vegas et les scènes dans l'avion entre les deux

 

- Ross et Monica dans l'épisode où ils dansent la routine

 

- Ross qui se fait blanchire les dents

 

- l'épisode flashback avec l'orteil de Chandler

 

etc etc etc, bref une série excellente :crazylove:

 

Poour moi l'âge d'or c'est de 3 à 6, ensuite j'aime un peu moins (excepté la 8 très bien)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

quel coffret contient les version uncut des episodes ?

Celle qu'a posté Petite Foufoune les contient, ce sont rarement des scènes de plus de quelques secondes mais tu seras surpris de voir que tu connais tellement la série que même une scène coupée de 5 secondes te saute aux yeux.

On peut d'ailleurs se demander pourquoi ces parties sont coupées, elles sont, la plupart du temps, excellentes et encore je ne me suis pas refait tous le DVD, mais savoir qu'il m'en reste pas mal à decouvrir me comble de joie et me donne un peu le sentiment que la série et mon experience avec elle n'est pas encore terminée.

Je m'arrête là, les sanglots commencent à monter.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...