Aller au contenu

F•R•I•E•N•D•S


Lycia

Messages recommandés

 

La version anglaise est uncut, c'est un coffert blanc avec un mug Central Perk. Que quelqu'un me corrige si jamais je dis des conneries.

 

Ca veut dire que chaque épisode dure près de 30 minutes au lieu des 21 ?

 

Sur youtube ya vraiment des deleted scenes hilarantes (et qui colle bien à l'épisode correspondant)

Lien vers le commentaire

Il y quand même plusieurs épisodes à chaque saison qui font 27-28 minutes ...

 

Le record est détenu par le 9x06 (l'épisode de la nounou masculine) qui dure 37 minutes (15 minutes de scène coupés) et c'est aussi la saison qui contient le plus d'épisodes supérieur à 30 minutes, ils ont été généreux.

 

 

 

Les coffrets français sont "censurés" ? :unsure: Let me die.

 

Non il ne sont pas censurés, c'est juste qu'ils ne contiennent pas les scènes coupés.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Grâce à une amie qui me prête aimablement ses coffrets, je me suis replongé dans la série. J'en suis à l'excellente saison 5. Il faut absolument voir la série en VO, le doublage français étant une véritable hérésie.

 

Je viens de passer le fameux épisode où Phoebe et Ross découvrent la liaison de Chandler et Monica. Lisa Kudrow est mythique.

 

Phoebe-MyEyes.gif

:throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Grâce à une amie qui me prête aimablement ses coffrets, je me suis replongé dans la série. J'en suis à la saison 5. Il faut absolument voir la série en VO, le doublage français étant une véritable hérésie.

 

Je viens de passer le fameux épisode où Phoebe et Ross découvrent la liaison de Chandler et Monica. Lisa Kudrow est mythique.

 

Phoebe-MyEyes.gif

 

Cet épisode est probablement le meilleur de la série ! -_-

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il y a tellement d'épisodes et de scènes mémorables dans la série que je ne pourrais jamais en choisir un. J'ai entamé quelques épisodes de la saison 8, sans avoir regardé les saisons 2 à 7 (je n'ai vu que la première que j'adore), et je ne me remets toujours pas de cette scène avec Pheobe qui pète un câble après avoir perdu au Pacman. Pheobe :throb: :throb:

 

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...