Aller au contenu

F•R•I•E•N•D•S


Lycia

Messages recommandés

Je n'ai pas eu le temps de chercher sur youtube puis des parties d'épisode c'est un peu délicat les scènes cultes (en mon sens) de cette série, du moins celle qui m'ont fait pleurer de rire à chaque fois sont :

 

- la scène ou le mec (flic) de Phoebe tue l'oiseau à bout portant du lit au petit matin

- la scène ou Phoebe insulte le flipper

- la scène ou Monica passe la ponceuse chez Joey et Chandleur et s'enroule avec

- la scène ou Monica fait les trous partout dans le mur pour trouver à quoi sert l'interrupteur et que Rachel les découvre

- les scènes de Vegas : Ross & Rachel dans l'avion, Ross & Rachel maquillés, Ross & Rachel bourrés

- la scène devant le juge pour l'annulation du mariage de Ross & Rachel

- la scène ou Phoebe poursuit Joey avec son tableau

 

Mon seul regret, et quel regret : la fin baclée de la série ! Une dernière saison raccourcie de nombreux épisodes et une fin qui n'en est pas une !

 

Je voulais le mariage de Rachel et Joey (j'ai toujours détesté Ross) et une fin avec un repas familial et convivial dans la maison de Chandler & Monica

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je me suis acheté les 5 premières saisons a 9.99 euros la saison. Je n'ai pas pu résister, c'est THE série en ce qui me concerne. Mon épisode culte reste celui ou ils échangent les appartements. Les saisons 4 et 5 sont mes préférées.

 

 

Mon dieu, la routine. :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Je me suis acheté les 5 premières saisons a 9.99 euros la saison. Je n'ai pas pu résister, c'est THE série en ce qui me concerne. Mon épisode culte reste celui ou ils échangent les appartements. Les saisons 4 et 5 sont mes préférées. Mon dieu, la routine. :mdr:

L'intégrale est trouvable à bon prix sur eBay, après bien sur faut bien chercher ... J'ai offert l'intégrale à 3 reprise à des amis pour seulement 30 euros, ok c'était il y a longtemps aussi ... Non parce que l'intégrale en magasin n'a pas changé d'un pouce depuis sa sortie en 2005, toujours à 125€ ... Scandaleux. :angry:

 

L'avatar de Monica me donne des ORGASMES !

:throb:

 

tumblr_lsg7gwMYKR1qip7k2o1_250.giftumblr_lsg7gwMYKR1qip7k2o7_250.gif

 

Le sandwich qui ne la quitte jamais ... dies.gif

 

tumblr_lsig7bRnWO1qh17feo1_500.gif

tumblr_lsig7bRnWO1qh17feo2_500.gif

 

tumblr_lsrcwv2Yiv1qbwnvzo1_250.giftumblr_lsrcwv2Yiv1qbwnvzo2_250.gif

tumblr_lsrcwv2Yiv1qbwnvzo3_250.giftumblr_lsrcwv2Yiv1qbwnvzo4_r1_250.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité Chandler Bing

Môh cé po d'la mayonnaiiiiiiiiiiise :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

Idem j'ai eu l'intégrale pour 60/70E sur Amazon, la version avec le mug... Là il y est à 125 mais si tu sais patienter, le prix devrait vite baisser et redevenir intéressant. C'est une pièce de collection, que dis je, une relique ! :wub:

Lien vers le commentaire
L'intégrale est trouvable à bon prix sur eBay, après bien sur faut bien chercher ... J'ai offert l'intégrale à 3 reprise à des amis pour seulement 30 euros, ok c'était il y a longtemps aussi ... Non parce que l'intégrale en magasin n'a pas changé d'un pouce depuis sa sortie en 2005, toujours à 125€ ... Scandaleux. :angry:

 

C'est une bonne info. Je vais d'ailleurs essayer de les trouver en Vo, ils doivent être encore moins chères.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...