Aller au contenu

F•R•I•E•N•D•S


Lycia

Messages recommandés

J'espère que tu ne parles pas de Friends, qui était enregistrée en public chaque semaine...

 

Je ne vois même pas ce que ça change , aujourd'hui n'importe quelle série utilisant ce genre de rire ( pré-enregistré ou non ) est ringarde et perd de sa saveur pour moi . Friends ça passe parce que ça date d'il y a plus de 15 ans mais HIMYM -_- ...

Lien vers le commentaire

Je ne vois même pas ce que ça change , aujourd'hui n'importe quelle série utilisant ce genre de rire ( pré-enregistré ou non ) est ringarde et perd de sa saveur pour moi . Friends ça passe parce que ça date d'il y a plus de 15 ans mais HIMYM -_- ...

 

Ça change tout, justement.

Les réactions du public de FRIENDS (dans sa version originale, en VF ils ont casé les rires de Maguy) sont souvent excessives, mais si enthousiastes qu'elles sont parties intégrantes du plaisir que procure la série.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça change tout, justement.

Les réactions du public de FRIENDS (dans sa version originale, en VF ils ont casé les rires de Maguy) sont souvent excessives, mais si enthousiastes qu'elles sont parties intégrantes du plaisir que procure la série.

 

Tout ça pour dire : Friends > HIMYM -_- .

Lien vers le commentaire

J'dois faire partie des personnes qui ont du regarder 2-3 épisodes de Friends dans leur vie et c'est tout

(je suis folle je sais :mdr:)

 

J'aimerais bien tenter de regarder toutes les saisons one day :P

 

Il est jamais trop tard pour s'y mettre ^^

Surtout pour friends .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...