Aller au contenu

Cheryl Cole | 3 Words (22/03/10)


Messages recommandés

Moi perso j'ai jamais pu distinguer clairement une GA d'une aute GA, mis a part la blonde aux cheveux courts et la Moche Nicola pour le reste on a trois clones... Et la je vois enfin la

fameuse Cheryl Tweedy, Ben dis donc Elle ressemble a toutes Les filles dans la rue... Elle me fait penser a une asiatique occidentale, en general je ne peux jamais distinguer une asiatique d'une autre et la avec Elle c'est pareil...

Sinon la chanson est pas mal...

Lien vers le commentaire

Sinon une question con, pourquoi dans Les GA il n'y a pas de black? Je sais c'est con...

Il a failli y en avoir une, Javine. Elle faisait partie des 6 dernières candidates et elle a échoué au profit de Sarah ou de Kimberley, je ne sais plus.

 

javine14og1.jpg

 

Elle a depuis tenté une carrière solo jalonnée de flops retentissants. On l'a aussi vue se rétamer à l'Eurovision il y a 4 ans, une avant-dernière place qui lui a plus ou moins coûté sa carrière puisqu'elle n'a plus enregistré un disque depuis.

 

Les GA déclareront quelques années après leur formation qu'elles étaient bienheureuses de ne pas avoir eu à se la coltiner, avouant à demi-mots que c'était une belle connasse pendant les auditions.

Lien vers le commentaire

Je la prefere a Nicola... Et surtout cela aurait ete genial qu'elle soit la...juste pour faire chier cette grognasse de Cheryl...

Sinon Elle s'appelle encore Cole Elle n' a pas divorce après que son Cher et tendre se soit fait un boudin qui est parti tout dire a la presse?

Lien vers le commentaire

Je la prefere a Nicola... Et surtout cela aurait ete genial qu'elle soit la...juste pour faire chier cette grognasse de Cheryl...

Sinon Elle s'appelle encore Cole Elle n' a pas divorce après que son Cher et tendre se soit fait un boudin qui est parti tout dire a la presse?

Non, Cheryl n'a pas divorcé et elle fait bien ce qu'elle veut.

Et non, Cheryl n'est pas non plus raciste. Pour la petite histoire, sache que son mari est noir...

 

(et les insultes, tu te les gardes ^^)

Lien vers le commentaire

Description de l'album sur HMV :

 

'Three Words' is the debut solo album by Cheryl Cole, following five studio albums with Girls Aloud. Cole's first foray into a solo music career occured when she featured on will.i.am's 'Heartbreaker'. She then reunited with will.i.am and Girls Aloud producers Xenomania, as well as collaborating with Chris Braide, Bloodshy & Avant, Soulshock & Karlin and Taio Cruz to produce the album 'Three Words'.

The album features 11 tracks including the singles 'Fight For This Love' and the aforementioned 'Heartbreaker'. From pop princess to becoming one of the most popular personalities on British television through her appearances on the X-Factor, it appears nothing is beyond Cole's talent and ability.

Xenomania ! Bloodshy & Avant !

hyperbonnet.gifhyperbonnet.gifhyperbonnet.gifhyperbonnet.gifhyperbonnet.gifhyperbonnet.gifhyperbonnet.gif

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...