Aller au contenu

Cheryl Cole | 3 Words (22/03/10)


Messages recommandés

La première écoute m'a fait un effet similaire à celle de With every heartbeat, il y a 2 ans. Instantanément amoureux, donc.

Mélodie ravageuse, production juste parfaite, refrain on ne peut plus accrocheur, c'est tellement bon qu'il se peut même qu'elle fasse la nique à Alexandra Burke, sauf catastrophe lors du live à X Factor (je place d'ores et déjà tous mes pions sur une performance en playback pré-enregistré, faut pas déconner).

 

Toutes mes félicitations à la petite, à Fascination, aux auteurs, aux techniciens, à la femme de ménage et à l'autotune, bien sûr bien sûr.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je n'en attendais pas moins, c'est bien produit, très efficace et vraisemblablement plus viral que la grippe A. Précisément le style qu'elle avait besoin pour faire de son essai solo un succès.

 

Très excité pour l'album, idem pour la performance à X Factor si celle ci se produit, ça devrait faire tout autant de bruit que celle de Britney l'année dernière, sauf que elle nous impressionera tous (soyons optimistes!).

 

 

Ah, et on aura la vidéo le 19 septembre. :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire

La première écoute m'a fait un effet similaire à celle de With every heartbeat, il y a 2 ans. Instantanément amoureux, donc.

Mélodie ravageuse, production juste parfaite, refrain on ne peut plus accrocheur, c'est tellement bon qu'il se peut même qu'elle fasse la nique à Alexandra Burke, sauf catastrophe lors du live à X Factor (je place d'ores et déjà tous mes pions sur une performance en playback pré-enregistré, faut pas déconner).

 

Toutes mes félicitations à la petite, à Fascination, aux auteurs, aux techniciens, à la femme de ménage et à l'autotune, bien sûr bien sûr.

 

+1

Ce titre est simple et parfaitement calibré, j'aime bcp .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité MusicAddict

Un titre auquel on devient accro après plusieurs écoutes. Bravo Cheryl & Fascination Records ! :applause:

 

Je pense que les fans des Girls Aloud ( dont je fais parti) n'hésiteront pas à acheter son album. Je pense qu'elle peut marcher.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...