Aller au contenu

Cheryl Cole | 3 Words (22/03/10)


Messages recommandés

La version de "Don't Talk About This ..." semble déjà bien différente de celle de lil Bedingfield.

Ca peut rendre pas mal, mais y'a pas l'air d'avoir d'envolée. Hop Hop Hop, on va pas commencer, bref les snippets semblent pas ultra ultra, mais bon comme j'aime Cheryl je vais attendre le leak (vite put*in !!!!!) et après on verra, soit j'achète, soi on s'arrêtera à "FFTL" .

Lien vers le commentaire
Invité MusicAddict

Avec Will I Am, je m'attendais à mieux aussi bien au niveau de la prod que de sa présence vocale.

L'album est pas sorti, Fight For This Love cartonne & on envoit déjà un autre titre. Si 3 words est le 2e extrait, c'est une erreur car je le trouve moins efficace que d'autres titres sur l'album.

Lien vers le commentaire
Invité MusicAddict

Ça me tuera toujours qu'on puisse établir de tels constats à partir d'extraits de 20 à 30 secondes en qualité tchétchène.

:D

 

On a 3 words (single) en entier, je te signale.Je trouve les extraits de Boy Like You ou Stand Up bien plus convaincants.

Lien vers le commentaire

On a 3 words (single) en entier, je te signale.Je trouve les extraits de Boy Like You ou Stand Up bien plus convaincants.

J'avais remarqué pour 3 words, merci. Et si les extraits permettaient vraiment d'augurer de la qualité objective des morceaux, je te promets, on l'aurait su.

^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Distant Dreamer

J'avais remarqué pour 3 words, merci. Et si les extraient permettaient vraiment d'augurer de la qualité objective des morceaux, je te promets, on l'aurait su.

^^

 

Pas mal. :yay:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...