Aller au contenu

Avril Lavigne • Goodbye Lullaby


Premières impressions sur ce qutrième album, Goodbye Lullaby.  

141 membres ont voté

  1. 1. Quelle(s) chanson(s) de l'album préférez-vous ?



Messages recommandés

Allez moi aussi je vais me réécouter le 1er album ! Ces chansons écrites pour Dawson sont toujours aussi efficaces.

Elle nous refait le meme, je l'ecouterai. Mais Snorky a raison, elle continue dans son punk de collegiene attardée et c'est la tole, j'crois que c'est passé de mode. Qu'elle se fasse plaisir, et si c'est accoustique ce n'est pas plus mal !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
1bis.jpg

 

Petit retournement de situation, alors qu'on attendait Everybody Hurts ou Darlin comme nouveau single, il semblerait qu'Avril Lavigne reprenne le même schéma d'exploitation pour son nouvel album que pour The Best Damn Thing, c'est-à-dire lancer un buzz en participant à la BO d'un film !

Fin 2006, Keep Holding On rencontrait le succès aux USA en étant la BO du film Eragon ainsi que le premier single radio du 3ème album d'Avril.

Et bien début 2010, on reprend les même et on recommence ! En effet il semblerait qu'Avril Lavigne signe la BO du prochain film de Tim Burton: Alice. Le single se nommerait Alice Underground et serait disponible au mois de Mars 2010 !

 

Source: Avrilbandaids et Variety.com

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Alive

Et le nouvel album va sortir en 2011 alors ?

Parce que faut pas pousser le dernier date, à l'époque de "Under My Skin" la B.O était sortie 2 ans apres pour ensuite l'année qui est arrivé lancer le nouvel album sauf que la cela fait déjà 3 ans :(.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...