Aller au contenu

Avril Lavigne • Goodbye Lullaby


Premières impressions sur ce qutrième album, Goodbye Lullaby.  

141 membres ont voté

  1. 1. Quelle(s) chanson(s) de l'album préférez-vous ?



Messages recommandés

Invité My-Ice-Queen

Peut être en septembre/octobre

J'avais arrêté de l'écouté depuis The Best Damn Thing que je n'avais pas aimé à part "When You're Gone" et "Keep ..."

Je préfère les chansons plus matures... Comme celles de Under My Skin.

Mais si c'est un nouvel album qui parle de sujets assez interessants et touchant ça va.

Lien vers le commentaire

Enfin un retour aux sources !

 

Non pas que sa parenthèse rose bonbon fut mauvaise, au contraire, certains titres de The Best Damn Thing étaient réussis (I Can Do Better, Runaway - De toute façon, Kara DioGuardi me déçoit rarement avec sa pop teintée de rock certes un peu facile mais diablement efficace - , Hot). Toutefois, sur cet album, les meilleures pistes restent When You're Gone, Innocence et Keep Holding On, les plus matures, les plus sombres aussi. Autant dire qu'un nouvel opus dans la même veine que ses deux premiers albums m'enchante vraiment. Surtout, Avril a montré une vraie aisance dans les ballades (I'm With You, Nobody's Home, Slipped Away). De plus, sa voix et son interprétation ont gagné en profondeur, rendant ses titres les plus mélancoliques particulièrement émouvants.

 

Hâte d'entendre les premiers extraits.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Quoique les gens puisse dire, j'ai trouvé The Best Damn Thing très réussi. When You're Gone, Innoncence, et Keep Holding On, comme Tim McGee l'as dis sont franchement géniales. Des chansons matures, émouvantes, et c'est tout à fait mon genre de musique, mais ça, c'est moins objectif. Hot, I Can do Better, Everinthing back but you m'ont aussi beaucoup plu. Des refrains super entrainants, peut-être pas assez mature, mais bon, ça lui va bien malgré tout à Mlle Avril. =)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

La vidéo a fait beaucoup plus que 86 millions de vues, à ce moment même elle en est à plus de 120 000 000 de vues. Je n'ai jamais compris pourqusoi un tel record niveau visionnage pour ce clip, il a quoi de special? Ok il est sympa mais sans plus. Y'a des clips de Michael Jackson qui sont largement supérieur comme le clip "Ghosts". J'espère que le clip "Thriller" qui est à presque 70 millions rattrapera le clip d'Avril. -_-

 

J'avais lu à une époque que tout ceci n'etait qu'une blague, en réalité les fans d'avril s'amuseraient à cliquer sur le clip pleins de fois par jour.

 

L'album TBDT a du bon comme du mauvais: il est vrai que des titres comme "Keep Holding On" ou "When You're Gone" sont vraiments très recherchés niveau paroles et niveau musique. Après des chansons comme "Girlfriend", faudra me dire où est l'émotion, où est la musique? J'sais pas, moi, j'adore les musiques qui parlent de sujets interessants sur la vie, le monde, etc... J'aime L'Art Musicale et ça j'en avais trouvé sur son second album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

J'écoute de tout également mais j'ai une preference pour les textes qui parle de sujets interessants...

 

Puis tu sais les textes qui parle d'amour, c'est sympa, il suffit seulement que le scènario de l'histoire change

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Qui aurait cru qu'il fallait huit personnes pour remplacer Paula Abdul ? Avril Lavigne devient la huitième célébrité à intégrer, le temps d'une audition, le jury d'American Idol, selon Entertainment Weekly. La chanteuse canadienne passera une journée à donner son avis sur les candidats qui se présenteront à Los Angeles, avant de laisser sa place le lendemain à Katy Perry. La présence de cette dernière avait été annoncée il y a plusieurs semaines, mais sa participation n'avait pas encore été calée.

 

Avril Lavigne s'ajoute à la désormais longue liste de personnalités du monde de la musique qui ont participé à la saison 9 d'American Idol. Elle succède à Victoria Beckham, Katy Perry, Shania Twain, Joe Jonas, Kelly Clarkson, Neil Patrick Harris et Kristin Chenoweth.

 

Source: Ozap

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...