Aller au contenu

Nouveaux Forums


Messages recommandés

Un très léger bug d'affichage, les icônes qui apparaissent en bout de titre quand on passe sur un intitulé de topic change onfocus la taille de la cellule, du coup si le titre est assez long et qu'on se calle entre deux cellules, ont a l'impression qu'un vibromasseur vient de se brancher au milieu du forum.

 

C'est pas possible d'insérer cette spécificité des modos dans la case "info sur le dernier message" vu qu'il semble y avoir un espace libre sur la droite et cela éviterait l'effet vibro dont parle MJD ? :unsure:

 

En ce qui concerne les problèmes de la size=1 (trop petite et incompatible avec ), prévenez quand c'est réglé ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas fait le tour de tous les forums, mais je vais déjà faire mon chieur en 5 points.

 

1. A cause de la police géante et déstabilisante, je ne distingue plus les "Post-it" des autres topics.

2. Il tient maximum 10 topics dans ma page internet là où il y en avait facile 25 avant.

3. Mes MP ont été effacés, j'avais des choses importantes contenues dans certains d'entre eux, il va falloir que je redemande à mes interlocuteurs de les renvoyer.

4. La connexion à Facebook, je m'en brosse frénétiquement le nombril avec le pinceau de l'indifférence.

5. Le colori des nouveaux forums me rappelle celui des forums tout faits pHpBB, et ce n'est pas un compliment...

 

 

Bonne soirée.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité YahooSerious

Je suis en train de faire connaissance avec ce noveau forum, hum, le premier choc passe on va s'y habituer tres vite. Les points de reputation c'est pour le moins puerile - et certainement inutile (comme si'il n'y avait pas assez de conflicts sans ca) mais je crois aussi que les gens vont se lasser vite.

Le boint point - le fait de renommer les sections Variete Variete/Pop et Pop/Rock Rock/Folk/Inde, c'est beaucoup mieux ainsi. Et je vois que le menage est en train de se faire...

Une autre chose - l'affichage du Top du jour des posteurs. Je constate que certains sont capables de poster en trois jours autant des messages que moi en an et demi - je salue leur eloquence...

PS Rebecca, tu voudras pas changer ton avatar encore une fois? si tu ne veux plus de Roi peut-etre tu pourrais nous mettre Sainte-Therese (l'une ou l'autre) au lieu de ca? Bon, juste une proposition.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sincèrement j'espère que ce système de réputation aidera les gens à réfléchir à deux fois avant de dire n'importe quoi. Après il y aura toujours des rigolos qui mettront des - sans lire, c'est le jeu.

 

 

 

Perso je m'en fiche de ce système. Ce n'est pas ça qui va changer quelque chose en ce qui me concerne. C'est un forum, tout est virtuel je n'y ai pas d'amis et je ne connais pas les atres membres personnellement. :rolleyes:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...