Aller au contenu

Nouveaux Forums


Messages recommandés

Petite parenthèse qui a son importance à mon avis, faut virer la fonction +,- d'évaluation des membres, c'est pas très beau de voir des -3 ou +152... lol, on a l'impression qu'il y a les chouchous du forum et les nantis... :mdr:

 

PS : je rejoins donc l'idée de Distant Dreamer que je viens de lire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je m'attendais à un changement comme celui-ci et à mon goût ça fait très bordélique ! :nan:

Ca devient limite chiant de rechercher un topic, les séparations ne sont plus assez distinctes, la présentation se veut trop moderne et c'est bien dommage. Ca ne donne même plus envie de poster.

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Un peu de mal a m'y faire, je trouve la fonction + ou - sans interet(sauf pour des gamins qui se lasseront au bout de une semaine).

 

J'aime le design qui fait moderne, et l'application ou l'on peut mettre sonj profil a jour je ne sait pas quoi en penser car a coup sur certains s'en serviront comme enieme poubelle...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Toujours sur ce systeme de "Reputation", pourquoi ne peut il y avoir qu'un seul vote (+ ou- ) par message posté? C'est disons limité car ca regroupe l'avis que d'une seule personne ....

 

EDIT je me suis trompé il peut en avoir plusieurs, c'était car jétais pas connecté ^^

Lien vers le commentaire

De meme ! Pour combien de temps par contre ?...

 

Question : Pour quoi Crystale est seul "modérateur news" et ça signifie quoi ??

Ce sont les modérateurs des articles CIF. Ils sont chargés d'effacer les commentaires désobligeants, tout ça.

Par contre j'avoue qu'hormis Crystale, je ne sais pas qui s'en occupe.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...