Aller au contenu

Nouveaux Forums


Messages recommandés

Les clubbers ont la rage, on peut plus mettre nos top 20 en signature...

 

Encore heureux, mettre 20 lignes dans sa signature était clairement abusé, et faisait perdre en clarté.

 

Sinon, je suis content qu'il n'y ait plus le "Accueil" avant "Communauté" aussi. Mine de rien bon nombre de problèmes de cette nouvelle version ont été réglés depuis sa mise en ligne, c'est bien. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Question peut être futile (et tardive), mais n'y a-t-il pas possibilité de définir une police par défaut, pour les messages que l'on poste ?

 

C'est une bonne idée mais elle n'est pas prévue pour le moment.

 

Une astuce que personne ne semble avoir découvert encore : le tag

[you]

qui permet d'afficher votre pseudo.

Exemple : mon pseudo est [you] !

Lien vers le commentaire

C'était de l'humour :) Comme quoi il vous reste encore pas mal de choses à découvrir sur ce nouveau forum !

 

A propos de , nous venons de faire les modifications pour grossir le texte. Elles sont appliquées petit à petit sur les différents topics, il faudra au maximum être patient 4 ou 5 jours. Mais ici par exemple, c'est déjà actualisé.

Lien vers le commentaire

De mon travail, je n'arrive pas à me connecter au forum depuis le changement. OK c'est au boulot, mais quand même...

Je n'ai jamais eu de problème auparavant avec l'ancienne version.

 

Voici le message d'erreur que j'ai avec Firefox :

"Erreur d'encodage de contenu :

La page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non supporté".

Essai infructueux également avec IE.

 

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...