Aller au contenu

Nouveaux Forums


Messages recommandés

En plus je viens de remarquer qu'on peut voter pour soi-même en clair faire varier sa propre " Réputation" c'est un comble ...

 

C'est corrigé :)

 

J'en profite pour signaler le premier bug : la connexion à Facebook ne semble pas fonctionner.

 

Apparemment ça fonctionne désormais.

 

Et la fonction RECHERCHE, elle va remarcher quand?

 

Dans le courant de l'après-midi ça sera résolu !

 

Les vidéos ne s'affichent plus : à la place, il y a leur code (youtube par exemple).

 

C'est aussi corrigé.

 

La réputation, ce n'est pas comme sur Youtube ? Si on est "d'accord" on met + ou pour le contraire on met - ?

 

C'est exactement ça :)

La réputation de chaque membre est censée être basée sur l'intérêt de ses messages postés sur les forums.

Lien vers le commentaire

C'est exactement ça :)

La réputation de chaque membre est censée être basée sur l'intérêt de ses messages postés sur les forums.

 

C'est le problème, en fait. Non seulement je n'en vois pas l'intérêt, mais en plus, ce ne sera sûrement pas basé sur l'intérêt du message. Il n'y a qu'à regarder la playlist lol, un membre poste le CD qu'il écoute, il se prend un -2. Mouais !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le design de l'accueil du forum et des topics est assez bon. Par contre, pas convaincu par l'entre deux: Le listing des topics quand on rentre dans une section n'est pas très claire, trop fourni en teinte de bleu dans tous les sens, quand les titres des topics sont long et qu'il y a beaucoup de pages c'est un vrai bordel!

 

Un très léger bug d'affichage, les icônes qui apparaissent en bout de titre quand on passe sur un intitulé de topic change onfocus la taille de la cellule, du coup si le titre est assez long et qu'on se calle entre deux cellules, ont a l'impression qu'un vibromasseur vient de se brancher au milieu du forum.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu qu'il y avait eu des réponses à pas mal de questions... La mienne est un peu inutile et a déjà été évoquée mais je repose, on sait jamais: Tous les messages privés ont été supprimés ? Reviendront-ils un jour une fois que tout sera bien à jour ? Ca me semble utopique mais ça ne coûte rien de demander !

 

Quant au nouveau forum, il va falloir que je prenne mes marques, mais j'ai su m'habituer à chaque nouvelle version alors aucune raison que ça ne soit pas le cas pour celle-ci. Quant aux boutons "réputation", que ceux qui n'y trouvent pas d'intérêt n'y fassent pas attention et tout le monde sera heureux ^^ (sauf si des egos sont blessés à cause de ça mais j'ose espérer que chacun saura faire la part des choses).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

M'auto-citant:

 

Ouais, bon, moi, en général, j'n'aime pas quand on change le design d'un forum que je connais. J'suis un peu ultra-conservateur.

Par contre, une chose me déplaît plus que les autres... le statut en dessous de l'avatar est trop mis en évidence. Personnellement, je ne fais même plus attention à mon avatar, mais ne vois plus que "le père de mes gosses s'est barré". Il faudrait peut-être réduire quelque peu la police d'écriture.

 

Merci. ;)

Thérèse d'Avila ne clamait-elle pas: «Il y a plus de larmes versées sur des prières exaucées que sur celles qui ne le sont pas»?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un très léger bug d'affichage, les icônes qui apparaissent en bout de titre quand on passe sur un intitulé de topic change onfocus la taille de la cellule, du coup si le titre est assez long et qu'on se calle entre deux cellules, ont a l'impression qu'un vibromasseur vient de se brancher au milieu du forum.

Ca, c'est parce que tu es modérateur. Ca n'a pas que des avantages ! :)

 

J'ai vu qu'il y avait eu des réponses à pas mal de questions... La mienne est un peu inutile et a déjà été évoquée mais je repose, on sait jamais: Tous les messages privés ont été supprimés ? Reviendront-ils un jour une fois que tout sera bien à jour ? Ca me semble utopique mais ça ne coûte rien de demander !

Malheureusement non, nous avons été contraints de les supprimer pour mettre en place le nouveau système "Messenger" qui est beaucoup plus pratique.

 

Au passage (pour nous faire pardonner !), nous avons augmenté la taille des avatars à 30 Ko et 190x120 pixels.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...