Aller au contenu

Muse


Invité Jo.

Messages recommandés

Invité My-Ice-Queen

J'espère que ça ne sera pas le premier single chez nous sinon ça fera aucun n'effet...

Ca bouge pas assez pour moi lol. La chanson ressemble à du Queen, effectivement.

Lien vers le commentaire

Rassurez vous ce n'est pas le 1er single, ce sera certainement bcp plus catchy !

Ceci est une piste de l'album, piste certainement volontairement copiée sur Queen.

Pas de quoi s'extasier, pas de quoi crier au manque d'originalité non plus, mais pour moi une belle mise en bouche pour le reste !

 

A Uprising de filtrer desormais !!!!!!

 

EDIT : 3 écoutes ont suffit pour me frustrer a ne pas l'avoir sur mon Ipod !

Lien vers le commentaire

Merci de l'avoir mis en entier! Ce n'est comme le dit Jo qu'une piste présente sur l'album.

Moi j'aime beaucoup! Certes pas commercial (et je pense que Hormis Starlight, Muse n'a a jamais vraiment proposé) mais qui annonce une superbe mise en bouche pour l'album.

Personellement j'aime beaucoup, que ce soit la structure de la chanson que les sons utilisés!

Je pense que on ne sera pas déçu.

Je pense effectivement que la référence à Queen est absolument volontaire!

En tout cas, ça me rassure déjà pas mal!

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Non mais c'est clair la chanson est loin d'être mauvaise!

Je pensais que c'etait le 1er single à sortir j'me suis dit que ça marcherait pas du coup!

Moi j'aime bien les ballades chez certains groupes de rock (Green Day par exemple)! Après pour la ressemblence à Queen evidemment que c'est fait expres le groupe doit apprécié Queen!

Uprising est à mon avis une chanson plus rock: j'espère que ça ressemblera à BHAR (le meilleur album du groupe à mes yeux).

Lien vers le commentaire

J'ai entendu le nouveau titre de Muse par hasard à la radio et comme les précédents posts j'ai pensé au groupe Queen :o ! Mais bon comme j'adore le chant de Freddie Mercury et que cette chanson de Muse m'a interpellée de manière positive, je ne peux qu'adhérer :mrgreen: ! (ça se veut en effet plus similaire à du Queen que le nouveau Mika :mdr: !)

Lien vers le commentaire

"United State of Eurasia" est épique à souhait, j'aime beaucoup. En 3mn50, on a l'impression de vivre un épopée, comme Queen exactement.

La référence assumée à ces derniers ne me gêne pas le moins du monde...et on a connu comparaisons moins flatteuses!

 

Merci pour le lien!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...