Aller au contenu

Muse


Invité Jo.

Messages recommandés

je ne suis pas trop fan de ce nouveau single; le début est vachement bien mais je m'attendais à plus poignant au refrain. j'attends d'écouter l'album. je vais surement en dénicher des perles, comme d'habitude avec eux.

dans quel album se trouve la chanson map of your head? l'une de mes préférées du groupe

Lien vers le commentaire

je ne suis pas trop fan de ce nouveau single; le début est vachement bien mais je m'attendais à plus poignant au refrain. j'attends d'écouter l'album. je vais surement en dénicher des perles, comme d'habitude avec eux.

dans quel album se trouve la chanson map of your head? l'une de mes préférées du groupe

 

Hullabaloo

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas encore écoute United States of Eurasia mais je ne suis pas déçu de Uprising. Il est vrai que ce n'est pas très révolutionnaire et que pour un premier single c'est un peu décevant mais la chanson me plait, même si elle est quelque peu classique et ne figurera pas dans les annales Muse.

Lien vers le commentaire

Ouch, je sens l effet "Protège moi de Placebo" avec le titre "Mon Coeur S'ouvre à Ta Voix" ...

 

paroles françaises sans doute ridicules et qui feront que l album se vendra un peu mieux en France !

 

Bon hate de ce retour, j adore toujours ce groupe même si je ne devrais pas !

Les concerts sont complets en une journée, les albums marchent bien, donc je doute qu'ils aient fait un titre français juste pour vendre plus en France ^^

Lien vers le commentaire
Tracklist singles :

 

Uprising - CD

1. Uprising

2. Uprising - Does it Offend You, Yeah? Remix

 

Uprising - Vinyl

1. Uprising

2. Who Knows Who (titre écrit en collaboration avec Mike Skinner de The Streets)

 

(Sortie le 07/09)

 

4 supports pour The Resistance :

 

-> Téléchargement de l'album au format mp3 : 9,99€

 

-> Edition CD Standard : environ 15,50€

 

-> Edition limitée avec CD + DVD du Making Of de The Resistance (durée 43min environ) : environ 18,99€

 

-> Edition Deluxe (LIMITED EDITION DELUXE BOX SET) : environ 69,66€

 

deluxe.jpg

 

Cette édition est livrée avec :

- le CD

- le DVD du Making Of de The Resistance

- un vinyl 33 tours de l'album (180g)

- une clé USB pré chargée de l'album aux formats Apple Lossless, WAV et MP3 avec un média player personnalisé

- l'artwork du CD en grand format

- en plus, uniquement si vous commandez sur muse.mu, l'album en DVD 5.1 surround sound ( dts et Dolby). La version en 5.1 est limitée a 5000 copies dans le monde entier.

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

L'édition 5.1 seulement tirée à 5000ex?

Ca fait vraiment pas beaucoup ! :rolleyes:

Pour 69.66€ je trouve que ça fait chere, y'a rien d'exceptionnel dedans, c'est du foutage de gueule!

Pareil pour la box de Placebo que j'avais acheté en juin dernier, y'a rien de special dedans pour 80€.

L'edition simple ira parfaitement!

A part ça, l'edtion limitée est jolie cependant!

Merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...