Aller au contenu

Sugababes • Sweet 7


Messages recommandés

Ce refrain qui se fait tant attendre ... Je l'ai toujours associer a Bruised d'ailleurs, cette pop assez glaciale pleine de charme. Paradoxal oui.

 

Et si on ouvrait un topic a la gloire des anciens albums de Sugababes? :ala:

 

Oui, ces deux chansons sont froides mais tellement prenantes... Du Sugababes comme je les aime (et Ace Reject est je pense une de mes préférées des miss. Bruised est mon autre préférée - hors singles - de cet album lol).

Pour le topic, ma foi, ce ne serait pas une mauvaise idée, surtout que sinon, ce topic est appelé à devenir un mur de lamentations "Rendez-nous les vraies"... :cool2:

Lien vers le commentaire
RedOne a participé a l'album (Quoi il a fait Get Sexy?)

Nope, après vérification c'est l'oeuvre de The Smeezingtons, producteurs assez inconnus pour le moment.

http://www.myspace.com/thesmeezingtons

La prod RedOne n'a donc pas encore été révélée, mais on sait qu'elle sera là. Sur je ne sais plus quelle autre radio hier, Keisha a d'ailleurs chanté son fameux passage 'RedOooone' (je SAVAIS que c'était elle qui allait le faire lol).

 

Ace Reject sinon = :crazylove:

Lien vers le commentaire

D'après les propos d'Heidi sur Radio Kiss, l'album sera principalement des up-tempo, il n'y aura que 2 balades. L'objectif de cette album étant d'obtenir beaucoup de titres exploitables en single. Je suis ravis de ce retour (je voulais depuis un moment un changement de style du groupe, c'est fait).

Lien vers le commentaire

Ouh... les Sugababes ne sont pas du tout à leur avantage sur cette photo. :mellow:

En ce qui concerne "Get Sexy": je vais être honnête mais pour l'instant, je n'accroche absolument pas à ce morceau. Bon, ça change musicalement mais je trouve que ce style pseudo R&B ne colle pas au groupe. Dommage.

Lien vers le commentaire
Invité TheShow
Qu'est-il arrivé au visage de Heidi ?

Elle fait toute figée (et ces cheveux...).

 

Ses cheveux se confondent avec le Van garé à côté d'elle :mrgreen: sinon on dirait 3 vieilles :rolleyes: .

 

En ce qui concerne la chanson je suis déjà accro au titre :crazylove: j'adore mais le bruit qu'on entend au début de la chanson ne me plaît pas des masses :unsure:

Lien vers le commentaire
Les Sugababes se lachent.

Ah oui c'est certain, elles ont tout lâché.

Leur âme, leur sensibilité artistique, leur classe...

alexis.gif

 

D'après les propos d'Heidi sur Radio Kiss, l'album sera principalement des up-tempo, il n'y aura que 2 balades. L'objectif de cette album étant d'obtenir beaucoup de titres exploitables en single.

C'est très digne, ça aussi.

"On veut juste vendre des disques, en fait !".

girl_crazy.gif

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...