Aller au contenu

Sugababes • Sweet 7


Messages recommandés

C'est clair qu'il faut se méfier de Popjustice, ils ont tendance à chanter les louanges de chaque single des Babes ou des GA, sans jamais (ou presque) en soulever un aspect négatif, donc je préfère attendre aussi.

Surtout que l'extrait qu'on a n'est qu'une démo, donc il y aura forcèment des changements (apparement le passage chanté par la voix masculine sera chanté par les filles par exemple).

Ca a été confirmé que c'était le fameux titre produit par RedOne ou non?

 

Je suis globalement de l'avis de Derf, que ce soit pour C&S (juste derrière Three pour moi), qui même s'il pêchait par son manque de 'tubes', a montré les filles à leur meilleur niveau vocal (je ne me suis jamais remis de leur reprise live de Spiralling, avec ses sublimes harmonies), ou pour le fait que ce titre n'est pas forcèment représentatif d'un album entier. J'aime bien ce nouveau titre, même si je perds toute objectivité quand il s'agit de ce groupe et même si je comprends tout à fait chaque critique faite dans ce topic - c'est vraiment très loin de leurs tubes pop brillants et intelligents (Freak like me en tête) - mais c'est efficace, dans son genre.

 

Hâte d'avoir le titre de l'album, en éspèrant qu'on ne tombe pas dans le cliché putassier (je sais, on en est déjà pas très loin).

Lien vers le commentaire
Du peu que j'en ai entendu, le refrain m'a semblé plutôt très efficace et accrocheur, non ?

Pour du Keri Hilson, probablement !

^^

 

D'après les premiers avis récoltés un peu partout, la version finale ne diffère pas tant que ça de la démo qu'on connait depuis 4 jours.

Chouette !

duck.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'aime que l'intro, lol.

Le reste est vraiment bordélique, j'ai pas l'impression qu'il y ait un truc qui fait que la chanson reste en tête. Je trouvais même Girls (que je n'ai pourtant pas aimé) plus accrocheuse. C'est dire.

Non, next (again).

 

*Edit : Bon, ça devrait quand même bien marcher. Les pétasses vont adorer rouler du cul dans la rue en écoutant ça. Morues.

Lien vers le commentaire

C'est fierce... Par contre, j'suis triste là, le bridge est terrible... ment court! Même la chanson est très courte, on avait déjà la moitié de la chanson avec le snippet de 1:30, la chanson dure 3:09 environ...

J'ai hâte d'avoir un HQ en tout cas... Mais je m'en lasse déjà un peu... C'est toujours la même chose, rien qu'avec le snippet on avait déjà la chanson, sauf qu'elles répètent ça une deuxième fois, lol.

 

IF I HAD A DIME, FOR EVERY SINGLE TIME, THESE BOYS STOP & STARE, I'D BE A BILLIONAIRE !

 

Elles ont quand même changé les paroles de when I'm shopping at the mall à when I'm shopping with my girls :o

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...