Aller au contenu

Sugababes • Sweet 7


Messages recommandés

Clair qu'on dirait un mauvais mix entre Evacuate The DanceFloor et Boom Boom Pow. Déjà, les deux étaient très moyens.

 

Comment peut-on descendre si bas ? C'était tellement prévisible pourtant, elles sont en recherche d'un tube facile.

 

Perso, je suis complètement de ton avis, autant j'ai adoré leurs Album Change et Angels with dirty Faces qui les différenciaient des autres groupes comme les PCD mais la leur premier single me déçoit énormement. Elles auraient du de loin rester dans leurs Pop, en essayant peut être d'inové mais sans trop rien changé. Je n'aime pas et j'espère que le style de Get Sexy n'est pas adapté sur tout l'album :s

Lien vers le commentaire

Je suis assez sceptique quant à l'écoute de Get Sexy, comme Girls l'an passé :hmmm:

Je pense et j'espère que c'est la version démo, parce que, de ce que j'ai lu sur twitter et autre, personne n'a été autorisée à avoir le titre sauf les babes et Island Records....enfin je sais pas...c'est pas mauvais du tout, loin de là, mais les fans voulaient tellement qu'elles fassent du "RnB", qu'elles ont été au dela de leurs souhaits :hmmm:

Wait and see...

Lien vers le commentaire
À quelle heure française? :wub:

17h sur Radio 1, 18h30 sur Capital FM et 19h sur Kiss FM.

 

Je viens de lire la review de Pop Justice, j'en viens à me demander s'ils ne sont pas rémunérés par le staff des Sugababes.

Ils avaient déjà encensé l'affreux Girls, les voilà en train de chanter les louanges de Boom Boom Poo...

 

(avant qu'on me rentre dedans, je précise que cette remarque vaut aussi pour les Girls Aloud, ils en disent beaucoup trop de bien pour être honnêtes)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je suis un peu à contre courant car C&S est mon album préféré des Sugababes. Là, c'est sûr que c'est un changement d'orientation un peu trop calibré US et on s'éloigne du style du groupe.

Cela dit, j'attend le morceau en entier et surtout, ce single ne sera pas forcément représentatif de l'album alors attendons.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...