Aller au contenu

Sugababes • Sweet 7


Messages recommandés

C'est pas que c'est plus employé, c'est juste que c'est americain.

Aux USA, ça reste très courant; en Angleterre en revanche, comme on a un peu plus de classe lol, on ne l'emploie pas / plus.

Ca reste donc très connoté US, ce doit être pour ça qu'elles ont changé.

 

Les réactions sur les forums UK sont quand même en général très positives, ça m'étonne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Chanson assez surprenante pour du "Sugababes".

Je préfère à Girls (que j'avais trouvé un peu fade), mais c'est aussi un peu plus facile...

Certes, ça reste entrainant, c'est bien produit.

J'attendais mieux d'elle (objectivement & qualitativement parlant), mais bon, j'aime déjà beaucoup...

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

En fait c'est sympa, certes celles jouent la facilite mais j'aime bien.

Mais sa n'a pas le meme effet sur moi que Change(le clip :crazylove: ) et surtout de Denial(ma chanson preferee du groupe)

Lien vers le commentaire
Invité Distant Dreamer

Bon, j'adore.

Dans 5 jours, je vais détester et me demander comment j'ai pu ne serait-ce qu'écouter en entier cette chanson torchée en 5 min chrono.

Lien vers le commentaire

Dramatisons pas ^^

 

RedOne a participé a l'album, il pourrait bien nous faire quelques chansons pop nous faisant regretter l'époque Taller In More Ways ou Angels With Dirty Faces. (Quoi il a fait Get Sexy?)

 

AlalaBruised, Million Different Ways ou Hole in The Haed (!) ...etc...

Lien vers le commentaire

Je me suis mis en évidence mon intégral Sugababes, sur mon bureau, pour conjurer le mauvais sort (il faudrait d'ailleurs que j'achète Catfights & Spotlights, ça m'embête de ne pas l'avoir. Je dois bien le trouver à 1 ou 2€ quelque part...).

 

Je me dis que RedOne va peut être fournir son petit lot de tubes pop.

J'espère, oh oui, j'espère.

 

*Edit : Ace Reject, quoi :wub:

Lien vers le commentaire
Je me suis mis en évidence mon intégral Sugababes, sur mon bureau, pour conjurer le mauvais sort (il faudrait d'ailleurs que j'achète Catfights & Spotlights, ça m'embête de ne pas l'avoir. Je dois bien le trouver à 1 ou 2€ quelque part...).

 

Je me dis que RedOne va peut être fournir son petit lot de tubes pop.

J'espère, oh oui, j'espère.

 

*Edit : Ace Reject, quoi :wub:

 

Ce refrain qui se fait tant attendre ... Je l'ai toujours associer a Bruised d'ailleurs, cette pop assez glaciale pleine de charme. Paradoxal oui.

 

Et si on ouvrait un topic a la gloire des anciens albums de Sugababes? :ala:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...