Aller au contenu

Shakira - She Wolf


Invité Hantu

Messages recommandés

...mais bon. Ou est-ce qu'elle va faire sa chienne là dessus ? :mellow:

 

tu entends pas ?

 

ahuuuuuh !!!! :mrgreen:

 

Oui voilà, j'attends d'entendre la version anglaise et d'éventuellement ressentir l'envie de danser pour me prononcer.

Pour le moment, je dois dire que je trouve ça assez vain, pour ne pas dire ridicule.

moi je me retiens pas :mrgreen: merci a toi pour l'atchoum !

 

 

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Je suis sous le choc, elle vient de nous pondre une bombe Shakira, apres ma deception concernant l'air Oral Fixation, laz je suis bluffe et je troue meme une ressemblance avec le titre Las de la intuicion(mon titre prefere de la belle).

Lien vers le commentaire

:mellow:

Après ces années, elle arrive encore à me surprendre ! J'adore (ça c'est pas surprenant). Gros gros coup de coeur. Je trouve que ça rend très bien en espagnol, surtout que la voix avec les échos au début fait très "chanson espagnole des années 80".

Je vais l'écouter très fort toute la journée :cool2:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est trèès spécial pour toucher un large public mais ça sort de l'ordinaire. Un son disco/funk/pop le tout transcendé par la voix si particulière de Shakira. Je ne sais pas ce que ça va donner dans les charts mondiaux mais après plusieurs écoutes ça fonctionne plutot bien et peu à peu on a envie de bouger. Et tient pour l'été c'est bien non ?! ^^

 

Avec la délicieuse Nelly Furtado et Shakira on va bouffer de l'espagnol ! C'est toujours mieux que l'allemand non ? Coucou TH !!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...