Aller au contenu

Shakira - She Wolf


Invité Hantu

Messages recommandés

Non est fait c'est pas juste spécial, c'est juste très très bon et très catchy :crazylove:. Les paroles sont étonnamment simples mais très efficaces (et assez drôles).

 

Vivement le HQ et le leak de la version Anglaise. Les lyrics de She Wolf ont déjà leaké ou pas?

Lien vers le commentaire

Bon,bah je dois être la seule à ne pas être entousiasmée...C'est simple,cette chanson c'est du Shakira classique j'ai l'impression de l'avoir déjà entendue cent fois, le refrain dans telle chanson,la partie musicale dans une autre...

J'aurais aimé qu'elle me surprenne,même dans le mauvais sens.J'ai l'impression qu'elle stagne complètement depuis Laundry Service.Elle me déçois d'autant plus,parce qu'elle peut faire bien mieux que ça...

Lien vers le commentaire

Le cri de loup me fait trop rire, Popjustice annonçait un truc qui défonce, genre loup-garou tout droit sorti des profondeurs de la crypte, et on a droit à un "ahouuu" de petite fille de 6 ans...

Mais le reste est assez prometteur, faut dire qu'on entend vraiment pas grand-chose :P

Lien vers le commentaire

1er avis négatif ( mais en meme temps , c'est chronique chez moi avec elle).

Je ne sais pas si c'est à cause de l'extrait mai son titre est affreux .. tout simplement les hurlements du refrain me stressennt .. Omg . Vraiment pas pour moi à ce stade là . :nan:

Lien vers le commentaire

Il faut attendre la HQ pour se faire une véritable idée.

Ca a l'air bien différent ce qu'elle fait d'habitude, ce n'est pas plus mal. Et puis ce n'est qu'une chanson, faut pas s'enflammer. Reste surement 10 a 11 autres titres pour ce faire une idée de la Shakira génération 2009 ^^ (enfin, 10 a 11 titres...en anglais, puis encore 10 a 11 NOUVEAUX titres en espagnol^^)

Lien vers le commentaire

A la première écoute, j'étais assez perplexe mais finalement, je trouve le LQ excellent.

C'est bien qu'elle ne fasse pas de chanson trop estivale car après Whenever Wherever, La Tortura et Hips Don't Lie, on aurait pu lui coller l'étiquette de chanteuse de l'été, de bomba latina si ce n'est pas déjà fait pour certains... Enfin bref, très séduit pour le moment ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...