Aller au contenu

Shakira - She Wolf


Invité Hantu

Messages recommandés

Loba en écoute dès lundi

Epic Records a demandé le retrait des version de Loba hébergées sur différents sites (notamment Youtube). Il faudra donc attendre lundi matin pour découvrir la chanson à partir de 9h30 heure française sur le site Los40.com. La chanson devrait également être diffusée à partir de cette date sur la plupart des radios internationales.

 

La version anglaise "She Wolf" fera quant à elle ses débuts à la radio le 13 juillet.

 

(Shakirawhenever.com)

Lien vers le commentaire

Loba est géniallissime, je sens que ça va être mon titre préférées de cet été,

je distingue déjà les nombreuses influence du titre! ^_^ Elle me surprend totalement!

 

She Wolf ne sort que le 13 juillet? :mellow:

C'est un album espagnole ou anglais qu'elle compte sortir au final? On comprend plus rien.

Lien vers le commentaire

En anglais d'aborD. c'est vrai que c'est bizarre qu'elle sorte d'abord la version espagnole, mais bon^^

 

Par contre, pourquoi 9h30? le site Los40.com annonce bien l'emission a 9h. Donc diffusion a partir de 9h normalement. A moins qu'il y ait eu un communiqué annoncant le passage du titre a 9h30 précise? No sé. Bref, moi, a 9h sur la WebRadio de Los 40 Principales (la radio de los exitos ^^)

Lien vers le commentaire

Bon, déjà, un grand merci à Spencer. :)

Inutile de dire que j'adore le titre, c'était tellement évident en même temps. Par contre, je me demande quand même si je n'aurais pas préféré un énième tube de l'été.

M'enfin, j'aime énormément malgré tout, surtout la derniere minute, et je vais écouter le titre toute la journée. (Ce qui est assez mal venu, vu que je passe mon oral français demain =P)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...