Aller au contenu

Shakira - She Wolf


Invité Hantu

Messages recommandés

Roooo Spencer. :mdr:

C'est vrai que c'est le ressenti qu'on peut avoir quelques fois, en particulier sur certains lives. Par contre sur des chansons comme "Underneath Your Clothes", "Whenever, Wherever" ou "En Tus Pupilas" etc... y'a pas du tout ce côté "tyrolien" comme tu dit, j'pense que c'est elle qui le fait exprès en fonction de certaines chansons mais j'avoue que ce n'est pas toujours très agréable.

Pour l'extrait de 15 secondes, je doit être le seul, mais ça me fait pensé à du MGMT LOOOOOL. :blush:

 

Ou sinon le clip n'a rien à voir avec Shakira apparemment :

3Q5wV-MgKg0

Lien vers le commentaire
personne ne trouve ça cheap et un brin amateur ??

 

si moi ;) ... Enfin j'attends le morceau en entier pour savoir si je dois la blâmer et attendre début 2010 pour l'opus en Espagnol :)

 

NB : ce que certains evoquent comme "tyrolien" chez shakira est justement qqch de très très sud americain et plus spécifiquement mexicain d'ailleurs que colombien :) c'est une façon de chanter très repandu ^^ (et perso ça me gêne pas du tout, si elle n'avait pas cette caractéristique elle perdrait un peu de son identité)

Lien vers le commentaire

Merci pour l'info, vu que je connais pas du tout, donc elle avait gommé cette façon de chanter pour Laundry Service étant donné que je trouve qu'il n'a rien de "tyrolien" (pour reprendre le terme de Spencer), mais j'ai pas le souvenir qu'elle chantait comme ça sur ses précédents albums espagnol, j'ai surtout remarqué ça sur les deux derniers.

Pour les deux albums je ne sais pas à quoi m'en tenir, j'avais détesté Oral Fixation 2 (d'ailleurs j'était étonné d'entendre des artistes comme Christina Aguilera ou Norah Jones qui disaient que c'était leurs album préféré du moment, à l'époque, bon en même elles sont fans il me semble, étant donné les nombreuses éloges qu'elles ont fait à propos de Shakira) mais j'avais plutôt beaucoup aimé Fijacion Oral 1, qui vaut de très loin l'horrible album en anglais.

J'attend pas grand chose pour ce retour, même si j'ai beaucoup de sympathie pour cette chanteuse.

 

Spencer : J'ai ré-écouté la chanson pour voir mais je trouve pas du tout le côté tyrolien sur cette chanson, par contre écoute le début d'Animal City la en effet c'est largement plus approprié.

Lien vers le commentaire
Merci pour l'info, vu que je connais pas du tout, donc elle avait gommé cette façon de chanter pour Laundry Service étant donné que je trouve qu'il n'a rien de "tyrolien" (pour reprendre le terme de Spencer), mais j'ai pas le souvenir qu'elle chantait comme ça sur ses précédents albums espagnol, j'ai surtout remarqué ça sur les deux derniers.

Pour les deux albums je ne sais pas à quoi m'en tenir, j'avais détesté Oral Fixation 2 (d'ailleurs j'était étonné d'entendre des artistes comme Christina Aguilera ou Norah Jones qui disaient que c'était leurs album préféré du moment, à l'époque, bon en même elles sont fans il me semble, étant donné les nombreuses éloges qu'elles ont fait à propos de Shakira) mais j'avais plutôt beaucoup aimé Fijacion Oral 1, qui vaut de très loin l'horrible album en anglais.

J'attend pas grand chose pour ce retour, même si j'ai beaucoup de sympathie pour cette chanteuse.

 

Spencer : J'ai ré-écouté la chanson pour voir mais je trouve pas du tout le côté tyrolien sur cette chanson, par contre écoute le début d'Animal City la en effet c'est largement plus approprié.

 

Hormis peut être les deux adaptations anglaises de titres espagnols (et l'inutile Illegal), je n'ai en rien trouvé OF2 affreux. Si les gens attendaient un Laundry Service II, c'est sûr, c'est autre chose. Mais j'ai trouvé l'album assez recherché, plutôt bien travaillé.

Même si j'ai préféré FO1 qui est peut être son album que je préfère, OF2 n'avait selon moi pas à rougir (et pas besoin non plus d'une réédition avec un énième tube de l'été).

Ce n'est, évidemment, que mon avis de fan un peu aveuglé (j'ai dit "un peu").

 

(PS : Le tyrolien du Juste Prix me faisait pleurer.)

(PS' : On va peut être pas se manger un débat "Pour ou contre les tyroliens", suite à une phrase innocente, non :D ?)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Onverra pour le titre en entier, c'est demain , plus longtemps

 

J'ai découvert shakira comme beaucoup avec laundy service, que j'ai écouté en boucle, et que j'ai adoré, puis j'avais laché à la période oral fixation, récemment j'ai achété donde estan los ladrones, je trouve que cet album est vraiment trés trés bon

 

et puis il y a 3semaines, je me suis mis à oral fixation vol 1 et 2, y a de bonnes chose, d'autres moins bonne

 

On verra pour le nouveau j'ai hâte

Lien vers le commentaire

Loool, la voix, beeerk. MDR.

 

Paroles de Loba (She Wolf en espagnol):

 

Sigilosa al pasar

Sigilosa al pasar

Esa loba es especial

Mirala, caminar caminar

 

Quién no ha querido a una diosa licántropa

En el ardor de una noche romantica

Mis aullidos son el llamado

Yo quiero un lobo domesticado

 

 

Por fin he encontrado un remedio infalible que borre del todo la culpa

No pienso quedarme a tu lado mirando la tele y oyendo disculpas

la vida me ha dado un hambre voráz y tu apenas me das caramelos

Me voy con mis piernas y mi juventúd por ahí aunque te maten los celos

 

CH

Una loba en el armario

Tiene ganas de salir

Deja que se coma el barrio

Antes de irte a dormir

 

Tengo tacones de aguja magnetica

Para dejar a la manada frenetica

La luna llena como una fruta

No da consejos ni los escucha

 

Llevo conmigo un radar especial para localizar solteros

Si acaso me meto en aprietos tambien llevo el número de los bomberos

ni tipos muy lindos ni divos ni niños ricos yo se lo que quiero

pasarla muy bien y portarme muy mal en los brazos de algún caballero

 

Una loba en el armario

Tiene ganas de salir

Deja que se coma el barrio

Antes de irte a dormir

 

 

Cuando son casi la una la loba en celo saluda a la luna

Duda si andar por la calle o entrar en un bar a probar fortuna

Ya está sentada en su mesa y pone la mira en su proxima presa

Pobre del desprevenido que no se esperaba una de esas

 

 

Sigilosa al pasar

Sigilosa al pasar

Esa loba es especial

Mirala caminar, caminar

 

Deja que se coma el barrio

Antes de irte a dormir

Lien vers le commentaire

Merci pour les paroles.

Donc, c'est surement le tout début de la chanson. Du coup la voix, bien que très... spéciale, me choque moins. Ce doit être une voix juste pour les premières notes de la chanson et après elle embraye sur quelque chose de plus classique, une fois le passage disco-violon terminé.

Rassuré (j'espère lol).

 

(Et svp, arrêtez de parler de déception ou de grande joie lol, on a entendu des extraits de 15 secondes maxi, faut pas pousser ^^)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité ANTHO82

Bon c'est quand que la version entière débarque?

Non parce que si c'est pour nous faire patienter avec des "mini" extraits pourris c'est pas la peine :rolleyes: .

Lien vers le commentaire

sa voix est special mais c'est peut etre juste pour l'intro

 

dans " how do you do " elle faisait juste des passages comme ca dans le refrain

 

donc je pense pas qu'elle chantera comme ca dans toute la chanson ;)

 

sinon j'espere que le morceau du " clip " est faux parce que c'est le genre de clip que j'aimes pas :unsure:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...