Aller au contenu

Diam's


Messages recommandés

Oh bordel ! J'ai toujours trouvé que Diam's était une abrutie, mais je viens de tomber sur I Am Somebody, et OMG c'est quoi ce truc ! Quelle violence !! De bout en bout il a une violence son rap, et même les paroles me gifflent les unes après les autres !

9 min en plus, jamais vu un titre de hip-hop aussi long, même Funkadelic c'était moins long !

J'en ai encore des frissons !

On dirait du Joy Division en rap !!

Lien vers le commentaire

Oh bordel ! J'ai toujours trouvé que Diam's était une abrutie, mais je viens de tomber sur I Am Somebody, et OMG c'est quoi ce truc ! Quelle violence !! De bout en bout il a une violence son rap, et même les paroles me gifflent les unes après les autres !

9 min en plus, jamais vu un titre de hip-hop aussi long, même Funkadelic c'était moins long !

J'en ai encore des frissons !

On dirait du Joy Division en rap !!

 

 

Tiens prends toi une autre gifle..Voila un morceau d'Iam qui dure 9:20min et qui est dans l 'excellent album de "L'école du micro d'argent"..Certes , ils sont deux dessus mais le titre n 'ets pas une gifle c est un coup de poing en pleine figure tellement il est bon.crazylove.gif

Un des plus beaux titres de rap français à voir en live également sur youtube.

 

Et sinon les nouveaux titres de Diams sont dans la continuité de certains titres qu 'elle a pu faire précedemment,de très bons titres avec une bonne agressivité, un bon flow, des paroles qui claquent et un message percutant

j comprends pas ton étonnement.

Lien vers le commentaire

"sera naturel"?

 

pour moi diams a toujour ete sincere, si tu resume sa carriere a des jeune demoiselle et compagny...

c''est clair.

 

mais quand tu ecoute "tu portera mon nom" deja c'est autre chose. quand j'ecoutais dans ma bulle, on sentais qu'elle se cherchait....

et puis un artise ou une personne a le droit de changer, elle a beaucoup voyagé, ta vision de la vie peut changer...

pourquoi dire qu'elle n'est pas naturel....

 

quand j'ecoute enfant du desert, somebody.... ce que je constate, elle a toujour une belle plume et d''ailleur sa plulme devient de plus en plus jolie appliqué, toujour des bon beat, toujour un bon flow...

 

si elle choisit d'evoluer dans cet voie la c'est son choix, même ces textes je trouve pas que diams a changé dans sa demarche artistique,

mais apparement on prefere jugeait l'apparence dans ce systeme.

 

pour revenir au voile, c'est les medias et les gens qui on en fait une histoire, elle n'est pas venu le crier sur les plateau télé, c'est sa vie privé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les extraits sont disponibles sur iTunes.

 

01 Mélanie

02 I Am Somebody

03 Enfants du désert

04 S.O.S.

05 Dans le noir

06 Coeur de bombe

07 Rose du bitume

08 L'honneur d'un peuple

09 Lili

10 Poussière

11 Sur la tête de ma mère

12 Peter Pan

13 La Terre attendra

14 Si c'était le dernier

15 Enfants du désert (Version instrumentale)

16 S.O.S. (Home Demo)

Lien vers le commentaire

Les extraits sont disponibles sur iTunes.

 

01 Mélanie

02 I Am Somebody

03 Enfants du désert

04 S.O.S.

05 Dans le noir

06 Coeur de bombe

07 Rose du bitume

08 L'honneur d'un peuple

09 Lili

10 Poussière

11 Sur la tête de ma mère

12 Peter Pan

13 La Terre attendra

14 Si c'était le dernier

15 Enfants du désert (Version instrumentale)

16 S.O.S. (Home Demo)

 

mercithumb_yello.gif

Lien vers le commentaire

pour revenir au voile, c'est les medias et les gens qui on en fait une histoire, elle n'est pas venu le crier sur les plateau télé, c'est sa vie privé

 

 

arriver sur scéne avec son voile la on n est plus dans la sphére du privé desolé ..dry.gif

 

c est le décalage qui me géne diam s ne vient pas plus de la banlieue que je viens du pole nord apres je reconnais qu elle a un bon flow et une forte personnalité ( a tel point que si elle se plante sur scene elle préfére engeuler le public que de se remettre en question 2 secondes)

 

voila c est tout c est juste ce que je pensais

Lien vers le commentaire

pour revenir au voile, c'est les medias et les gens qui on en fait une histoire, elle n'est pas venu le crier sur les plateau télé, c'est sa vie privé

 

 

arriver sur scéne avec son voile la on n est plus dans la sphére du privé desolé ..dry.gif

 

 

Ah bon tu l'as vu voilée sur scène faudrait que tu me dises ou et quand? (images à l 'appui si possible) hmmm.gif

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...