Aller au contenu

Diam's


Messages recommandés

Invité hihi
Autant j'ai aimé les classiques de l'album Dans Ma Bulle mais là, toujours la même rengaine c'est fatiguant surtout pendant 9 minutes.

Des mots qu'on a déjà entendu 100 fois,

 

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut aimer Dans ma bulle et ne pas aimé ceci. C'est un titre qui aurait pu largement en faire parti. Elle y reprend exactement tous les ingrédients... :rolleyes:

 

Et puis avec les quelques fuck qu'elle dit... vous exagérez. Vous êtes vite choqués ! lol

 

 

C'est du Diam's et voilà.

Lien vers le commentaire
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut aimer Dans ma bulle et ne pas aimé ceci. C'est un titre qui aurait pu largement en faire parti. Elle y reprend exactement tous les ingrédients... :rolleyes:

 

Et puis avec les quelques fuck qu'elle dit... vous exagérez. Vous êtes vite choqués ! lol

C'est du Diam's et voilà.

 

Je n'ai pas dit que j'aimais l'album Dans Ma Bulle, mais plusieurs titres notamment les plus connus, d'autres titres sont insignifiants pour moi comme Confessions Nocturnes.

 

Pour un 1er extrait, c'est tout ce qui me fait le moins zizir de l'album Dans Ma Bulle si tu préfères.

Lien vers le commentaire
Bon, ça m'énervait d'attendre le mail alors j'ai fait mes recherches. Le titre est à écouter sur le blog de Fred Musa, ici. Il s'agit des part. I et II.

 

EDIT : Bon, c'est assez hard quand même, mais un très bon titre quand même. Du bon Diam's, comme d'habitude. Elle parle de son histoire d'ailleurs ? (Ce qui expliquerait d'ailleurs ses larmes aux Victoires de la Musique...)

J'ai le promo pour les intéressés...

 

 

on peut l'ecouter ou ?

 

 

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité Mr Knowles

Diam's est une artiste (si si, j'te jure!) que j'apprécie avec une grande modération. Elle peut avoir une fraîcheur et une profondeur magnifique dans ses textes, mais reste trop souvent enfermée dans son délire sombre de femme blessée de cité. Une vraie wesh-wesh quoi, derrière laquelle il FAUT découvrir une vraie femme qui a des messages à faire passer.

 

Dans I AM SOMEBODY, je trouve les deux. A savoir des messages touchants, des souvenirs, au milieu desquels on a le très classe "qestuvamfère, tuvamtapé? vienmetapélaly, haha ! fuque les jaloux". Un peu dommage, le son est pas mal. Je préfère également quand elle ne force pas trop sur sa voix, elle la fait trop souvent "violente" pour se la jouer "rappeuse", mais je trouve qu'un ton moins agressif (comme dans DJ) lui va mieux.

 

J'ai écouté le titre hier soir et j'ai la flemme de me refaire les 9 minutes maintenant, mais dans l'ensemble IAS est une longue dédicasse doublée d'un clash. D'où les 9 minutes. C'est un peu beaucoup, c'est un peu long, c'est un peu trop. Mais étrangement, ça se laisse écouter... Et si on y met le coeur on peut se laisser apprivoiser, et toucher.

 

En y découvrant pouruqoi elle s'est rasé la tête, ou comment elle a vécu ses malheurs et son succès. Et puis, quand on compatit, "fuck les jaloux, viens me taper" vient tout gacher. Voilà pourquoi il fallait VRAIMENT séparer la dédicasse avec passage autobiographique et le clash.

 

Faudra que je réécoute, mais "j'aime bien'.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vais faire court : Je hais !

 

Donc, je ne vais pas faire comme tout ses acharnés qui traînent ici, et qui s'acharnent -justement- à poster dans les sujets des artistes qu'ils n'aiment pas, juste pour vomir leurs profondes haines -complètement débiles & souvent exacerbés- envers un ou des artistes ... !

 

Dommage pour moi, qu'elle revienne... Heureusement pour ses fans. ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Comme VItaa, un grand plaisir de la retrouver sur le devant d'la scène myousicale !

La pochette est assez belle ! T'es fort pour trouver des infos Baby Junkie !

 

Le titre ne m'inspira pas trop, j'espère que ça sera plus quelque chose de punchy' qu'un "Ma france à moi"...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...