Aller au contenu

Diam's


Messages recommandés

agressive? lol au point que charts in france supprime tes com, c'est pas la premier fois que tu fais des remarque

 

la derniere fois c'etait contre booba, avec l'histoire de la bouteille d'uban peace, le com c'est genre faut voter le pen, l'histoire de cheb mami, faut le renvoyer dans son pays, et plein d'autre artiste

 

rien avoir avec diams ou la religion ou quoi que ce soit, ca fait depuis moment que je lis tes com sur les article quand j'ai l'occasion, parce que vu la rapidité de charts in france pour supprimé tes betises,

 

et comme la tu t'adresse a une artiste que j'apprecie beaucoup, j'ai pas envie que des gens lisent tes com respirant la connerie humaine

[/quot

 

 

Oui et bien sache que je ne regrette rien de ce que j'ai dit sur les artistes que tu cites car ils se sont comportés comme de vraies ordures et ont été condamnés par la Justice.Il faudrait peut etre te tenir au courant avant de debiter des aneries.

Quant à Diams , ce ne sont que des pitreries.Je persiste et je signe.Afficher aussi ostensiblement un symbole de l'avilisssement devant un public d'ignorants est le dernier moyen que Diams ait trouvé pour faire parler d'elle.Car on ne parle d'elle que pour ça et non de sa musique ou assimilée comme telle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

agressive? lol au point que charts in france supprime tes com, c'est pas la premier fois que tu fais des remarque

 

la derniere fois c'etait contre booba, avec l'histoire de la bouteille d'uban peace, le com c'est genre faut voter le pen, l'histoire de cheb mami, faut le renvoyer dans son pays, et plein d'autre artiste

 

rien avoir avec diams ou la religion ou quoi que ce soit, ca fait depuis moment que je lis tes com sur les article quand j'ai l'occasion, parce que vu la rapidité de charts in france pour supprimé tes betises,

 

et comme la tu t'adresse a une artiste que j'apprecie beaucoup, j'ai pas envie que des gens lisent tes com respirant la connerie humaine

[/quot

 

 

Oui et bien sache que je ne regrette rien de ce que j'ai dit sur les artistes que tu cites car ils se sont comportés comme de vraies ordures et ont été condamnés par la Justice.Il faudrait peut etre te tenir au courant avant de debiter des aneries.

Quant à Diams , ce ne sont que des pitreries.Je persiste et je signe.Afficher aussi ostensiblement un symbole de l'avilisssement devant un public d'ignorants est le dernier moyen que Diams ait trouvé pour faire parler d'elle.Car on ne parle d'elle que pour ça et non de sa musique ou assimilée comme telle.

 

ah bon comment expliqué que c'est l'artiste rap voir mm urban en comptant le rnb qui a le plus vendu ces 5 derniere année, elle faisait même parti du top 10 des artistes de l'année 2007 qui avait gagné le plus d'argent.

plus les recompense, plus les tournée....

 

le public ignorant sont ceux qui ecoutent et repetent ce que dise les medias comme des moutons, je me rappel pas l'avoir vu crier haut et fort, dans des plateau télé ou interview....

 

pour revenir a des booba, cheb mami.... c'etait leur actes qui etaient condamnable, et non pas d'ou ils viennent, ou leur origine.

 

t'es grillé;

 

 

je vais pas perdre mon temps avec des gens comme toi, c'est deja beaucoup de t'avoir repondu.

 

pour revenir a miss diams, ya un feat prevu avec sinik?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

ame='Narnia' date='29 October 2009 - 14:54' timestamp='1256824473' post='1342571']

 

 

ah bon comment expliqué que c'est l'artiste rap voir mm urban en comptant le rnb qui a le plus vendu ces 5 derniere année, elle faisait même parti du top 10 des artistes de l'année 2007 qui avait gagné le plus d'argent.

plus les recompense, plus les tournée....

 

le public ignorant sont ceux qui ecoutent et repetent ce que dise les medias comme des moutons, je me rappel pas l'avoir vu crier haut et fort, dans des plateau télé ou interview....

 

pour revenir a des booba, cheb mami.... c'etait leur actes qui etaient condamnable, et non pas d'ou ils viennent, ou leur origine.

 

t'es grillé;

 

 

je vais pas perdre mon temps avec des gens comme toi, c'est deja beaucoup de t'avoir repondu.

 

pour revenir a miss diams, ya un feat prevu avec sinik?

 

 

En effet , cette merdeuse ne merite pas toute cette publicité.Son talent n'est pas proportionnel à son sens des affaires et de l'opportunisme.

Avec tout mon mépris.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Y'en a certain ici qui devrait revoir les valeurs de notre pays ...

Tant de haine et de degout pour une simple prestation de diam's avec un voile pour une occasion particuliere celebrant le monde arabe ^^) et sa conversion a l'islam vous fait tant parlé que ca ?

Vous etes choqués par les gens qui pratiquent cette religion ou par diam's ?

Moi je pense par diam's si c'etait une autre jeune femme qui se convertissait a l'islam on parlerait pas autant alors arreté de vous dechainés sur elle je pense qu'elle s'en prend deja plein la tete et qu'elle soit musulmane ou chai pas quoi on s'en fout c'est sa ie privée sa ne regarde qu'elle. Le plus important est sa musique ...

  • Like 5
Lien vers le commentaire

blush.gifJe suis pas narnia moi je voulais juste preciser :)

 

il ne faut pas etre naif Diam s ne l est pas , elle a tout a fait conscience de ses actes et que cela va faire coser( son album sort quand deja ?? lol bah ouai elle est facile mais bon en meme temps c est vrai aussi)

maintenant narnia la haine tu sais ca sert a rien ..

 

la vraie question :

 

est ce vraiment par choix personnelle? ET la je doute un peu je pense que c est par amour pour son mec ce que je trouve dommage

j ecouterais l album avec attention cependant et m excuse si j ai ouvert la boitte de pandhore a certains .. je la referme :)blush.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

lol pour infos diam's c'est convertie en 2003 donc non elle l'a pas fais pr son mec c'est bien une démarche personnel, justement en parlant de personnel, qui elle prie ça la regarde je vois pas pourquoi tout le monde en fait tout un fromage.... Musique parlons musique.

 

Moi perso j'aime bien " enfants du désert" donc j'attends l'album ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La 1ère fois que j 'ai écouté ce titre, il ne m 'avait fait ni chaud ni froid.J'étais passé à coté et n 'avait pas réellment écouté les paroles..Je l 'ai réécouté alors par hasard en radio et j 'ai été touché par les paroles..

Ce coté rap conscient me plait chez elle et je suis séduit par les paroles et son flow..

Je suis curieux d'écouter son album et c 'est bien la première fois..Le clip est pas mal mais j 'aurais aimé un clip tourné en Afrique mais bon on l 'aurait accusée à coup de profiter de la misère en Afrique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...